Aller au contenu

Application en veille (ZENFone 3 Max)


5seven

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de mon gsm (1 mois) les applications ne fonctionnent plus lorsque l'écran est éteint.

Lorsque je fais mon jogging, l'application décathlon coach cesse d'enregistrer mon parcours lorsque je met l'écran en veille.

J'ai bien essayé d'autoriser l'application à fonctionner (application non optimisée dans le menu utilisation de la batterie) mais rien n'y fait.

Le téléphone n'est pas en mode éco.

 

Auriez-vous une solution pour ce problème?

Je ne sais pas m'inscrire sur le site ASUS car je ne trouve pas mon n° de série (qui doit se trouver à l'intérieur du téléphone mais on ne sait pas l'ouvrir). Je ne retrouve pas non plus le modèle exact de mon téléphone.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @5seven,

J'ai eu quelques soucis similaires avec un autre modèle de smartphone Asus et une autre appli.

Si tu as bien désactivé l'optimisation de l'application dans les paramètres de la batterie, il me semble qu'il y a une autre fonction qui permet de "ne pas surveiller l'appli", quelque chose dans ce gens là...

Sinon pour le numéro de série de ton téléphone Asus :

Paramètres > A propos > Numéro du modèle (Et tu peux aussi trouver d'autres infos dans Informations matérielles et logicielles.

Désolé de ne pas pouvoir davantage t'aider,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de ta réponse.

J'ai bien désactivé l'optimisation de la batterie.

 

Pour le n° de série j'y avait déjà regardé mais il ne s'y trouve pas.

Je l'ai enfin trouvé dans : paramètres / système / a propos / état 😵

 

Je vais essayer de contacter le service ASUS. Je reviendrai pour donner des nouvelles.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après ASUS, il n'y a pas de possibilité pour changer les options et laisser l'application fonctionner en mode veille.

ASUS pense que c'est l'appli qui est en cause, alors qu'elle fonctionnait très bien avant la mise à jour.

Decathlon ne sait rien faire pour l'instant, il n'ont pas ce problème avec les autres marques de gsm/

 

Donc pour l'instant, pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...