Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Yosh, Je cherche à faire un service qui vérifie que la SIM n'a pas été changée ! Mais je ne sais pas quand le lancer ! Je pensais au boot, avec : android.intent.action.BOOT_COMPLETED Mais tant que le pin n'a pas été entré, l'IMSI est à null ! Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 il y a une application qui fait ça, qui t'envoie les info même je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui ben moi je dois l'implémenter ! Mais là je sèche sur comment faire O_o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 L'accès a la sim étant verrouillé tant que le pin n'est pas renseigné... moi non plus je vois pas trop la :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Y a pas un Intent genre "PIN_SIM_COMPLETED" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je trouve paaaaas ! neoakira sur IRC m'a conseillé de chercher dans le noyau ! Je cherche là : http://android.git.kernel.org/?p=platform/packages/apps/Phone.git;a=blob;f=src/com/android/phone/SimPinUnlockPanel.java;h=ff9bfeaac748299f3e872b1d01da52f5ce360e63;hb=cupcake-release http://android.git.kernel.org/?p=platform/packages/apps/Phone.git;a=blob;f=src/com/android/phone/ChangeSimPinScreen.java;h=4bb49ded50efa67b1728292637f50e96bf1efb3f;hb=cupcake-release pfff... je trouve pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Peut-être avec un receiver sensible à android.net.conn.CONNECTIVITY_CHANGE http://developer.android.com/reference/android/net/ConnectivityManager.html Je ne sais pas si ça fonctionne, il faut faire des tests Par contre ton receiver réagira à tous les changements réseaux, du coup il faut que tu filtres avant de lancer ou nop ton service Niveau performance, c'est pas le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon ben là je suis parti sur un service lancé au boot, qui se répète toutes les 1 secondes (la durée va surement évoluer) et qui teste que la SIM est libérée ! Pas génial non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 T'as testé ma possible solution ? Suis curieux de savoir si l'Intent est lancé pour tes besoin Vi pour le service toutes les 1 secondes c'est pas top niveau optimisation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.