Jump to content

Huawei P20 accès aux notifications sur écran de verrouillage

crazyroach
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acquis mon P20 après avoir déjà essayé le lite dont j'étais ravi malgré un petit manque de performances.

Mon seul problème c'est que sur le P20 je n'ai pas accès à mes notifications sur l'écran de verrouillage. Je m'explique, lorsque par exemple je reçois un SMS, sur le lite je pouvais depuis l'écran de verrouillage, glisser le doigt depuis la notification vers le bas pour la faire dérouler, voir le message entier et accéder aux boutons "marquer comme lu" et "répondre", sans avoir a déverrouiller le téléphone. Même chose pour les mails, je déroule, et je clique sur supprimer par exemple etc... 

Sauf que là que le P20 impossible, je ne peux pas voir mes messages entiers sans déverrouiller, et je n'ai accès a aucun bouton d'action... Obligé de déverrouiller le tel a chaque fois, l'horreur 😱😱😱

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance 😉

Salut, ce n'est pas une "horreur" non, mais plutôt un comportement induit par le déverrouillage par reconnaissance faciale...

Perso je trouve ça bien plus normal, pas envie que n'importe qui ait accès à des informations personnelles sans s'identifier. 

• 3 months later...
  • 2 weeks later...