CarlXS Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) D'après un site bien informé: « En raison des ressources et des engagements pris afin que nos clients aient la mise à jour 2.2/Froyo d’ici la fin de l’année, nous ne publierons plus aucune version en 2.1, ni même d’OTA à de nouveaux clients.Je sais que beaucoup d’entre vous nous demandent la publication des dates pour les mises à jour du système d’exploitation Android ; mais parce qu’il y a tellement de variables (dont certaines que nous ne contrôlons pas), nous ne pouvons pas prendre d’engagement, si ce n’est indiquer que nous publierons Android 2.2 d’ici la fin de cette année à tous nos clients possesseurs de la Dell Streak. Je peux vous dire que notre date cible N’est PAS le 31 Décembre. En fait, la date de mise à jour OTA en 2.2 est beaucoup plus tôt que cela. » Article: https://www.frandroid.com/42393/dell-streak-plus-dota-de-2-1-2-2-dici-la-fin-de-lannee-2010/comment-page-1/#comment-59380 Modifié 13 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 toujours mieux que rien... plutot une tres bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 nous ne publierons plus aucune version en 2.1 mais Dell n'a jamais publié de 2.1 :S c'est l'opérateur O2 qui s'en est occupé il me semble en tout cas, il me tarde de l'avoir, j'en peux plus de me passer de flash pour voir des vidéos sur mon Steak (hors youtube) ou de pas pouvoir jouer à certains jeux limités à la 2.x car j'ai pas trop envie de me lancer dans un flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Même si il n'y a pas de date d'annoncé, c'est quand même une bonne nouvelle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si une 2.1 a été mise en place en Angleterre! mais comme tu dis c'est chez O2 UK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors des infos en ce 1er novembre c'est pour quand cette 2.2 en OTA ou autre d'ailleurs du moins qu'on est la mise à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Resalut gil :D, il va falloir encore un peu de patience je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Même Samsung à sortie sa 2.2 aujourd'hui lui réputé pour être à la traîne :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Ca arrive encore quelques jours à attendre et Sony-Ericsson aussi a sorti sa mise à jour pour XPeria, la 2.1 :P Modifié 9 novembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.