Aller au contenu

Sortie de Froyo avant la fin de l'année, pas de version 2.1

CarlXS

Recommended Posts

D'après un site bien informé:

« En raison des ressources et des engagements pris afin que nos clients aient la mise à jour 2.2/Froyo d’ici la fin de l’année, nous ne publierons plus aucune version en 2.1, ni même d’OTA à de nouveaux clients.

Je sais que beaucoup d’entre vous nous demandent la publication des dates pour les mises à jour du système d’exploitation Android ; mais parce qu’il y a tellement de variables (dont certaines que nous ne contrôlons pas), nous ne pouvons pas prendre d’engagement, si ce n’est indiquer que nous publierons Android 2.2 d’ici la fin de cette année à tous nos clients possesseurs de la Dell Streak. Je peux vous dire que notre date cible N’est PAS le 31 Décembre. En fait, la date de mise à jour OTA en 2.2 est beaucoup plus tôt que cela. »

Article: https://www.frandroid.com/42393/dell-streak-plus-dota-de-2-1-2-2-dici-la-fin-de-lannee-2010/comment-page-1/#comment-59380

Modifié par CarlXS

nous ne publierons plus aucune version en 2.1

mais Dell n'a jamais publié de 2.1 :S c'est l'opérateur O2 qui s'en est occupé il me semble

en tout cas, il me tarde de l'avoir, j'en peux plus de me passer de flash pour voir des vidéos sur mon Steak (hors youtube) ou de pas pouvoir jouer à certains jeux limités à la 2.x car j'ai pas trop envie de me lancer dans un flash de la rom

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...