Nimrukun Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un One Plus 6, j'ai réussis à télécharger quelques applications mais là il reste bloqué à "téléchargement en attente" pour toutes les nouvelles appli' ou pour les mises à jours de celles existantes. J'ai fermé l'appli, redémarrer le téléphone mais ça reste bloqué. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 10 octobre 2018 par Nimrukun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Regarde le paramétrage du playstore, là je pense que tu es en data et non en wifi Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pequin Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 bonjour il me semble avoir déjà vu ça. essaie d effacer les données du play store, et remettre à jour avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.