paco2 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour y a t-il moyen de changer la couleur de fond de l appli galerie d origine ?Car par moment les titres sont illisibles.Merci Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Non ce n'est pas possible. Mais vous pouvez toujours utiliser un autre logiciel de galerie. Par exemple :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobiletools.galleryɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 OK merci du conseilEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting69 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 OK merci du conseilEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkJe ne conseille pas d'utiliser une autre galerie parce que c'est une des appli pillier du système, dans celle ci tu as beaucoup de fonction liés à d'autres feature du téléphone.Puis tu as la galerie cachée aussi.. Pratique pour.. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ce n'est absolument pas une application pilier du système. Je me sers d'une autre application depuis le début et il n'y a aucun problème. Il suffit de la déclarer par défaut dans les paramètres. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ça fait quelques jours que je l'ai. Elle marche très bien et mon portable n'a aucun souci Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.