MarcM Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, avec l'application Beta Huawei vous pouvez tester la dernière version Beta sous Pie 9et EMUI9. C'est par ici : https://consumer.huawei.com/uk/support/fut/ Dans Personnel / rejoindre un projet Bonne journée Modifié 11 octobre 2018 par MarcM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, Pas de bêta proposée chez moi, sur le modelè BLA-L29 C432 (Belgique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcM Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 C'set pour la Fance 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Je me demande comment font il pour voir si le téléphone est Français/Belge/Suisse. Car je pense qu'on a la même rom. Qui commence par BLA-L29 ou BLA-L09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Avec l'imei je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.