Aller au contenu

Peux pas me connecter : "Confirmation du jeton de sécurité impossible"

jeefreeze

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourait-il m'expliquer le phénomène suivant.

Je me connecte sans soucis à la maison, et au bureau par moment j'ai le message suivant :

impossibledeseconnecter.jpg

Je précise que j'ai fais des tests en me deconnectant depuis mon poste de la maison au cas ou la possibilité de se loguer sur le même profil depuis 2 postes différents ne soit pas possible. Ceci dit avant je le faisait et ça marchait bien.

Delà à dire que le chef me piste pour m'empécher de répondre depuis le bureau :D :D :D

Formate

:D C'est mon service informatique qui va faire la gu*****

Ben tu as vérifié ce qu'il y a écrit dans le message ?

Tu fais Répondre, tu écris ton message, mais tu attends 5 minutes pour l'envoyer !

Ben ca fait ca !

Salut

Bon je sais que j'suis pas bon mais ..... De là à dire que tu n'as pas lu ou que je comprends ta réponse de travers .....

Ou puis-je "Répondre" ? (sur la copie d'écran)

M'enfin je pense que cela viens de ma formulation. Alors je re-formule.

Je parle de la connexion et non pas de la réponse que je fais après un message

C'est donc au moment ou je rentre mon login et mon mdp que j'ai ce message. Et ce en dépit d'une attente de plus d'heure entre 2 essais.

Et comme je l'ai dit ... A la maison j'ai pas ce problème à la connexion, et même si je me suis déconnecté de mon poste à la maison, je ne peux pas me connecté au bureau.

Ah !! je présice que si je fais "confirmer" c'est pareil, le message reviens, idem en vidant les cookies les fichiers tempo etc ....

Je déplace, mauvaise section :)

Oups, désolé. J'suis pas trop au fait, je n'avais pas vu la section

A+

Salut Jorodan

Non je tapote avec mes gros doigts boudinés sur mon clavier l'adresse du site sur google, pusi je clic sur le lien proposé ..... voir même je passe par l'historique .... L'histoire se répète à chaque fois ou très très très souvent

A+

Moi ça me le faisait des fois sur le Nexus One avec le navigateur par défaut. J'ai remarqué que ça se produisait quand le débit était pas top (genre en Edge). Peut-être la même cause, demande à ta boite de virer le proxy :D

A force de cliquer sur continuer ça marchait mais la suppression des cookies et de l'historique du navigateur nan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...