Corwinou Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour, Ce matin mon smartphone a planté alors qu'il était allumé mais inactif (c'est un Elephone p7000 mais ça ne va pas rentrer en ligne de compte a priori, aucune modification software sur l'appareil, rien, nada, que dalle). Aucune mise à jour effectuée depuis plusieurs jour (elles ne sont pas réglées en automatique). Il bloque désormais au démarrage. J'ai effectué un wipe cache partition sans succès, toujours bloqué. J'ai effectué un wipe data/reset factory : idem. J'ai effectué un scan du boot (je ne savais même pas que l'option existait) : un résultat -> le fichier shutanimation.zip aurait été modifié, et donc ça fail. Ah. Oui, mais du coup, je fais quoi ? Je ne peux pas y accéder pour le supprimer. Comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bon, évolution de la situation : je n'ai même plus accès au recovery mode. Icone dead android avec le traingle rouge, et si je tente les manip habituelles pour accéder tout de même au mode : que dalle, il va sur l'animation de démarrage et plante. Ca sent le sapin n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.