globy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, il y a une semaine j'ai commander le huawai u8230 sur le conseil d'un ami! le vendeur avait dit qu'il était débloqué! donc je me suis dit pourquoi pas? je l'est recu lundi je rentre chez moi, je m'est ma carte sims sfr et la il me demande le code d'ouverture du reseau! je me dit mince c'est quoi se délire! j'envoi un message au vendeur qui me la vendu pas de réponçe! voila mon probleme je voulai aller sur internet le débloqué et les sites internet qui le permet sont des arnaques, j'ai appelés bouygue il me dise qu'il peuve rien pour moi et je voulai aller dans une boutique qui débloque les portables mais il est fermé! svp aidez moi comment je peut faire pour trouver le code de déblocage réseau! répondez moi!svp je vous remerci d'avance de votre réponçe cordialement globy et désoler pour les fauts d'ortographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.