Aller au contenu

Cherche coque solaire pour recharger


titruf

Recommended Posts

Bonjour !

je vais bientôt partir en périple solo dans plusieurs pays

j'aimerai savoir si il existait des coques solaires?

j'ai vu une fois, mais je ne retrouve plus, carrément un petit panneau solaire qu'on colle derrière et qui recharge le téléphone

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après un long périple je te conseil une batterie externe à charge solaire car une coque n'est pas assez épaisse et la batterie sera naze

si tu cherche un site sérieux (et français) va sur adventice-shop.fr sinon amazon en livraison rapide mais moins fiable coté qualité (avec trop d'article = four tous)

autre conseille procure toi un tel qui est débloqué pour pouvoir mettre toute les puces surtout celle du pays visité ainsi tu fera certainement des économies car après un long périple les opérateurs français te saigneront coté facture.

 

voila et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...