indy92 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour à tous, Une semaine que je découvre le Honor 8x !! Belle bête mais quelques soucis de gestion avec une application ! Problèmes de son avec Waze (tout est bien paramétré!!) pas de son avec la fonction Bluetooth activée!!! (j'ai pourtant forcé le son sur le téléphone !!!) rien à faire Deuxième petite question qui n'a rien à voir avec HONOR. y a t'il une possibilité de mettre une alarme sonore sur l'"Agenda" pour ne pas oublier un RdV programmé? C'est un Super appareil! Rapport qualité prix rien dire. C'est TOP 👍 Merci d'avance à tous de vos conseils et Bon Week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Slt Pour waze , "forcer le son" est coupé pour moi (pas avec un honor mais ça change rien logiquement) "Volume et voix" à fond. Sur le haut parleur de la carte (en bas à droite ) mettre sur "sons actif" (évidemment ) Je présume que ton téléphone est bien appairé avec l'appareil bluetooth ? Sur le téléphone au niveau des sons , "le son multimédia est pas à zéro ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy92 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Effectivement tout est comme tu me le dis !! Mais ça ne fonctionne pas !! Merci quand même des conseils 👍 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Slt Y'a qu'avec waze que le bluetooth ne fonctionne pas ? C'est quoi comme appareil bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maga28 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Avec waze je n'avais pas le son non plus mais j'ai découvert comment l'avoir, il faut connecter le Bluetooth avec la voiture pour moi ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.