Aller au contenu

Player Call Of Duty / Medal of Honor

bloufworb

Recommended Posts

Voilou,

Bonjours a tous et a toutes joueurs de consoles!

voila un petit sujet pour les gamers de call of duty (on peut parler de tous les call of mais j'aimerais rester majoritairement sur MW1 / MW2 et Black OPS (bientôt en vente)!

vos classement vos plus beaux kill / kill-cam; vo séries , vos classes d'armes! dites nous tout sur votre façon de jouer vos petites habitudes!

Perso j'ai jouer a call of 4 pc (jamais en multi sauf sur ps3 mais très peut), call of 6 ( MW2 depuis 5 mois dates de l'achat de ma ps3 (oui je sais je suis a la traine))!

et enfin j'ai déjà commandé black OPS (enfin réservé) mais n'ai pas eu l'envie (ni l'argent d'ailleur) pour prendre le pack collector avec d'après ce qu'on peut entendre a droite a gauche, la voiture radio commandé avec caméra et micro!

je joue surtout a l'ump45 avec Desert /colt /thumper /intervention en seconde arme!

de temps en temps M4A1, Scar-h, P90 en première arme a la place de l'ump!

le plus souvent je joue en mode Ricochet Hardcore QG pro et R&D Hardcore! avec des atout plus ou moins identique suivant les envies! marathon/sang froid/ ninja (ou brouillage), ravitaillement (ou rechargement rapide) / poids léger / brouillage ou visée solide!

allez sur ce a vous ;) et a bientôt sur CoD on sais jamais!

Modifié par bloufworb

If you want. Après chacun c'est gout. Si tu veux du réalisme. Le mieux reste d'aller à la guerre ! (C'est un peu extreme, mais je pense que tu vois à peu pres ce que je veux dire.

C'est un peu comme les jeux de voiture. Les mecs qui disent "ouai, nous on veut du réalisme" alors qu'ils ont jamais conduit une telle voiture de leur vie...

c'est vrai que l'aide a la visée existe et encore heureux car a la place d'une souris on a deux mini-joystick pour visé , c'est juste un peut moins pratique, donc moins précis qu'avec une souris .... enfin après ça se discute mais aillant beaucoup joué sur pc avant je peut te dire et te jurer que joué sur console même avec l'aide a la visée c'est galère!

ha oui j'ai oublié de dire, en sensibilité extrême car en sensibilité 4 c'est sûr l'aide a la visée se fait toute seule!

mode hardcore il faut allé la cherchée l'aide a la visée aussi mais ça c'est une autre histoire...

Bah j'ai été un très gros joueur (et joueur classé sur sof2) et j'ai fais tous les FPS imaginables sur PC.

Et j'ai testé 2 ou 3 FPS sur consoles (ayant l'équivalant PC). Bah je comprend toujours pas comment on peut prendre du plaisir à jouer à la manette, tant le niveau de réaction/precision est effrayant ...

J'aimerais voir sur COD:MW1 un type faire un jump+Back, Viser avec le snipe, et claquer un HS sur console ...

D'ailleurs si des gens jouent encore à SOF2 ... Je veux bien leur mettre une taule ^^

(Sinon, si vous possédez COD:MW1, TF2 ... je veux bien aussi ^^)

légèrement hs, où on peut pré-commander call of duty black ops (collector ou pas) ?

Et sinon ça fait maintenant à peu près un mois que j'ai ma xbox360 avec halo reach, et je trouve plus dur de jouer avec la console qu'avec le pc, mais après quelques temps on s'habitue aussi... ayant fini plusieurs fois cod mw2 et d'autres fps sur ordi, aux premiers abords je trouve plus dur de viser sur console...et peut être que ça dépend aussi des jeux (non ?) certains ont la visée auto. plus présente que d'autres ...

Bah, disons que c'est différent. Pour ma part, (je précise) je prend du plaisir à jouer avec ma console. Mais je joue avec mes potes en groupe. On est là pour se marrer. Par pour taper du score. Enfin, on est là pour gagner la partie mais voilà quoi. ça pisse pas plus loin.

Donc après, tout dépend comment on cherche le jeu. C'est indéniable que c'est plus précis sur PC. Mais après, c'est la guéguerre perpetuel...

mdr est après tu viens dire que t'aime pas voir un gars qui se la raconte après avoir fait deux kill sur console?

t'a cru qu'en temps de guerre un sniper il allais sauté sur place faire un demi tours et tirer en hs ? lol tu peut le faire sur PC très facilement en sensibilité extrême sur console certains le font aussi! c'est sur ça réussi pas a chaque fois on est pas sur un pc mais une console!

le plaisir c'est pas de faire des truc impossible et de se faire moussé en disant "hey t'a vu je suis un kikoulol, jt'ai tué sans visé au sniper derrière un mure alors que j'étais entrain de me moucher, t'es vert"!

le plaisir c'est de jouer et surtout gagner des partie honnêtement ... pas comme sur un pc ou on trouve masse de cheats!

attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas pour les console mais sur pc c'est l'horreur! MW2 sur pc je l'ai aussi... j'ai quité le pc pour ça! encore une preuve que la console reste quand même mieux!

légèrement hs, où on peut pré-commander call of duty black ops (collector ou pas) ?

personnellement a la fnac, oui il proposent le collector et oui tu peut réserver! 13,99 euro d'acompte si tu le souhaite sinon tu pay quand ils t'appellent avec la carte gaming il me semble que t'a une réduc! (e-mail, texto, appel ils te demandent de choisir)

lol theLord mais la enfait c'est topic CoD/MoH pas Console/pc ou alors faut ouvrir un autre sujet mais la la flème alors évitez de dériver svp! pour le bien de tous

Modifié par bloufworb

ekimi ça me dis quelque chose cette phrase! je crois que mon prof de philo l'utilisait souvent! ^^

non mais c'est vrai qu'on est toujours le con de quelqu'un! mais le problème c'est que tout jeux a des truc plus ou moins bien!

j'ai pas dis qu'il n'y avait rien d'abusé comme arme dans CoD il y en a mais je pense des cons dont parle phlow c'est les gars qui font la classe la plus merdique du monde!

fusil d'assaut équipé lance grenade! avec en seconde arme thumper (4 lance grenade ça fait au total) avec l'atout ravitaillement et ça joue que a la patate! ou ceux qui mettent mastodonte et se retrouve avec lance-grenade et grenades illimité ça c'est des cons et je pense ceux de tout le monde!

Il faut avouer que ça le gâche en parti c'est assez énervant de jouer, imaginer des plans, poser des bombes, attirer les ennemis et tout (oui toujours plus :p ) et là le mec se prend tous les explosifs mais ressort indemne ... on se dit qu'il lui reste peu de vie donc on sort à découvert et on tire tout ce qu'on dans sa tête mais on a même pas le temps de cliquer sur le bouton de la souris qu'on est déjà par terre mort à jamais ....

Donc je trouve que si ça gâche le plaisir que pourrait offrir le jeu.

Edit: Il y a des cons qui sont les cons de pleins de personnes en même temps ....

Modifié par phlow40

@ Blou

Un type en Masto+Launcher est une cible de choix pour 2 raisons

1. Firerate de moule (je parle sur PC, je peux pas dire sur console)

2. Trainée du launcher qui permet de facilement le repérer

Un sniper, ou un mec avec tir perforant le démontera en quelques secondes :)

(pis sur COD4 on peut désactiver cette arme sur les servers, pour le 6 aucune idée...)

Euhhh si une fois, mais j'étais au lance roquette !!!! ça fait plus de bruit et plus de feux tout ça ! Enfin c'est plus grandiose quoi !

Attend je suis pas une tite b*te moi !

Modifié par eKimi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...