Aller au contenu

Player Call Of Duty / Medal of Honor

bloufworb

Recommended Posts

ouai, bah à la limite, qu'on fasse deux trois fautes d'orthographes. Je veux bien. On en fait tous. Mais de là à pas écrire français y'a des limites...

Il dit qu'on ne sait pas trop de quoi on parle [color=red]pck[/color] on ne connait pas LA VRAIE GUERRE, celle qui fait des vrais morts qui ne se relèvent pas ...

A parce que tu sais toi? (philos64)

@ Blou

Un type en Masto+Launcher est une cible de choix pour 2 raisons

1. Firerate de moule (je parle sur PC, je peux pas dire sur console)

2. Trainée du launcher qui permet de facilement le repérer

Un sniper, ou un mec avec tir perforant le démontera en quelques secondes :)

(pis sur COD4 on peut désactiver cette arme sur les servers, pour le 6 aucune idée...)

le temps que la patate arrive que t'ai la trainée ou pas ça m'étonnerai que t'arrive a allumé le gars a l'autre bout de la map , même avec des balles perforante (balles chemisées dailleur ça s'appelle) tu ne peut traverser que 1 a 2 murs maximum! donc ton point de vue ne tien pas extrèmement debout!

non CoD 6 n'inclus pas l'option de désactiver certain type d'arme! ce que je trouve normal dans l'évolution du jeux

sinon ça ferai comme ton sniper qui en temps de guerre se tape son triple salto avant de tirer!

t'image dans un contexte réel? "bon heu les gens on fait la guerre contre votre okey pays mais par contre on a pas le droit d'utilisé l'aviation, ni les navires on se la fait a l'ancienne en se jetant des cailloux ..."

:p

-_- dailleur je crois que ce genre d'option n'est disponi

Modifié par bloufworb

La même qui dit qu'un FPS avec l'aide à la visé, c'est un jeu de gonzesse !

+1 :) :), et le pad je trouve ça super inconfortable pour jouer alors un FPS sur console très peu pour moi

le temps que la patate arrive que t'ai la trainée ou pas ça m'étonnerai que t'arrive a allumé le gars a l'autre bout de la map

Ou sinon t'apprend à viser (humour) et a éviter les kékés au RPG (m'enfin faut être rapide ^^)

Mais après avoir bien baroudé sur MW et MW2 je me suis mis à Bad Company 2, plus nerveux et plus dans mon style (moin de "trop lolz, j'ai thuné ma Kalash avec des rayures rouges", plus grandes maps, etc...)

le temps que la patate arrive que t'ai la trainée ou pas ça m'étonnerai que t'arrive a allumé le gars a l'autre bout de la map , même avec des balles perforante (balles chemisées dailleur ça s'appelle) tu ne peut traverser que 1 a 2 murs maximum! donc ton point de vue ne tien pas extrèmement debout!

non CoD 6 n'inclus pas l'option de désactiver certain type d'arme! ce que je trouve normal dans l'évolution du jeux

sinon ça ferai comme ton sniper qui en temps de guerre se tape son triple salto avant de tirer!

t'image dans un contexte réel? "bon heu les gens on fait la guerre contre votre okey pays mais par contre on a pas le droit d'utilisé l'aviation, ni les navires on se la fait a l'ancienne en se jetant des cailloux ..."

:p

-_- dailleur je crois que ce genre d'option n'est disponi

1. Bah à moins qu'il me tire dans le dos, ou à 2 mètres ... J'ai largement le temps de faire un strafe...

(force dopposition c'est le mot que je voulais employer, et non chemisée ou perforante)

2. Argument non valide. Alors il faudrait pour rester dans le réalisme avoir plus de 64 joueurs max, pouvoir utiliser les véhicules, et tant qu'a faire subir le froid/chaud etc ... Même si les images sont réalistes, la grosse différence c'est que vous vous faites niquer par le super système qu'est le "Matchmaking".

Sur un server PC on peut configurer comme on veut (ce que MW2 ne permet plus non plus sur PC, vu qu'il est interdit de faire de louer/monter des severs). Si on veut dans le fichier de configuration interdire une arme, diminuer la pesanteur, augmenter la puissance d'une chose on peut... Et c'est préférable pour éviter le kikoololisme

3. Tu pousses loin le raisonnement la !

(Moi je dis cela à une seule occasion, quand je joue sniper et que je ne bouge pas ... Ca me fait marrer les mecs qui disent "CAMPER !" à un sniper. Comme si j'allais d'un coup, courir en sautant partout ...)

karachi, Derail, skidrow,Estate, invasion etc ... trouve moi un moyen de faire un pré-shoot a travers la map juste avec des balles même en visant t'a 25 façades entre les deux points d'apparition!

attention je parle d'un mode hardcore en match R&D parce que les match a mort par équipe c'est pour les p'tites b*tes comme dirais TheLord!

Edit:

2. Argument non valide. Alors il faudrait pour rester dans le réalisme avoir plus de 64 joueurs max, pouvoir utiliser les véhicules, et tant qu'a faire subir le froid/chaud etc ... Même si les images sont réalistes, la grosse différence c'est que vous vous faites niquer par le super système qu'est le "Matchmaking".

matchmaking n'a rien a voir la dedans il y a des limites serveur aussi... si je suis ton raisonnement tout le monde jouerai dans la même partie! déjà différence entre MW2 et OPS c'est qu'on passe de 12 a 24 joueur par partie en ligne c'est déjà un mieux! pour info le matchmaking existe aussi sur pc sauf que ça ne s'appel pas pareil et qu'il est lancé avant le jeux! si si tu sais ce que c'est sinon tu pourrais pas jouer sur pc ;)

a la différence de BF effectivement il est impossible d'utiliser les engins mais qui sais un jour peut être! peut être que BF a se point fort mais le réalisme passe aussi a 50% dans le graphisme puis après tout ce qui est déplacement, position, effets sonore, ce que BF n'a malheureusement pas, en tous cas de mon point de vue!

Sur un server PC on peut configurer comme on veut (ce que MW2 ne permet plus non plus sur PC, vu qu'il est interdit de faire de louer/monter des severs). Si on veut dans le fichier de configuration interdire une arme, diminuer la pesanteur, augmenter la puissance d'une chose on peut... Et c'est préférable pour éviter le kikoololisme

ce n'est pas que coté serveur que tu peut faire ça car des .exe appelés cheat tournent et permettent le wall hack et bien d'autre choses même sur les serveur dédiés! de plus on ne parle pas de serveurs non officiels ici mais bien ceux de steam ou du playstion networks! donc en gros vue le nombre de truc qu'il est possible de faire sur pc les kikoolol c'est qui? surement pas les consoleux! désolé!

pour info, force d'opposition engendre des dégât supérieur mais ne permet de une plus grosse force de pénétration des balles , en gros pas parce que tu est en force d'oppo que t'aura plus de chance de tuer un gars derrière un mur sauf si tu combine oppo a des balles chemisés mais j'en vois très rarement jouer comme ça! ça dois venir des player pc encore ça....

Edit 2 : la première partie du message n'étais pas pour toi TheLord mais la seconde oui, c'est que t'a posté en même temps que moi et ta réponse c'est affichée avant!

Modifié par bloufworb

C'est bien pour cela que je n'ai pas acheté COD:MW2 mais que sans honte j'ai piraté ...

Claquer 50/55€ pour un jeu ou je peux même pas monter mon server perso, c'est pour moi une hérésie totale...

Car le jour ou les producteurs estimerons qu'il est temps de couper les servers, parce qu'une nouvelle version vient de sortir,

on l'aura tous dans l'os...

(SOF2 à un peu plus de 8ans et il existe encore des servers ... ce qui ne sera surement pas le cas de COD6)

Modifié par TheLord

donc +1 pour les consoleux!

tu veux monter ton serveur perso pour quoi? surtout que sur pc il n'y a pas de "vrai" classement des joueurs!

en gros tu veux ouvrir ton serveur pour jouer avec tes potes et faire ce que tu veux dessus, être sous terre et allumer tout le monde sans pouvoir être touché c'est sur ça dois faire mousser mais bon interêt Zéro au niveau du jeu dans ce cas...

si tu fais partie des personnes qui achètent des jeux juste pour se faire des cheats sans apprendre a jouer et ensuite viens dire "moi je suis trop fort" ... pay ton plaisir...

c'est comme les bouffons de la PS3 qui on utilisé le seul cheat qui a marché pour débloquer toutes les armes les prestiges et modifier leurs point du classement!

a coté tu joue contre eux... tu te marre bien voir un lvl 70 prestige 10 se faire tuer 7 fois et tuer 0 personne sur un match qui compte 7 manches perso ça me fais peur! et malheureusement tu trouve beaucoup plus de gens comme ça sur pc que sur console!

Reste cool tout de même Lord je suis un consoleux je n'aime pas trop ta généralisation un poil abusive. Et les multi des CoD étant surpeuplés je doute qu'Activation ferme les serveurs tout de suite.

Libre à toi de ne pas aimer les consoles mais reste soft sur ceux qu'ils les utilisent. Merci.

Il est plus facile de pirater sur pc et un développement sur console est plus coûteux. Ensuite ceux qui ont une 360.flashee je doute que cela soit des chèvres. Enfin Activision maintient les serveurs de Cod4 sorti depuis 3 ans comme pour d'autres jeux comme RS Vegas etc. Et les consoles changent périodiquement pas les pc.

Quand à l'autre qui t'insultes ben c'est à lui que tu dois répondre il me semble.

Prends les différences des plates formes avant de tout généraliser.

argument de m****! laisse moi rire!

ton article parle que de xbox 360 et PC qui malheureusement , et désolé de te l'apprendre tourne sous microsoft d'ailleur c'est bien mentionné dans ton belle article que tu n'a que copié/collé!

"Ce hack sur PC permet de voir les ennemis à travers le décor." "en finir avec au moins une bonne partie de ceux qui utilisent des jeux piratés sur Xbox 360 pour jouer en ligne"

tu remarquera qu'il parle de jeux piratés pour la xbox, aussi nul part n'est mentionné le nom de consoles autre que celle de microsoft ... erf!

les seuls hack sur ps3 par exemple ne permettent que de modifier son score et débloquer les armes / titres... et faut avoir envi de le faire car d'après ce que j'ai compris c'est long pas comme sur pc un pauvre exécutable a installer!

les bug elevator connu au début de CoD 6 MW2 ont été supprimé lors de maj sur ps3!

excuse moi, augmenté ton ratio quand tu ne joue pas a armes égales (j'entends par la jouer sans cheat), si un gars peut voir ou tu est a n'importe quel moment et toi non ça m'étonnerai que ton ratio augmente beaucoup!

vue le temps et la vitesse ou les jeux sortent avec leurs évolutions je ne vois pas l'intéret de continuer de joué a un jeu si tu l'a déjà entièrement fini même en ligne, tu ne joue plus pareil donc si t'a 3 versions plus récentes du même jeu qui sont sorties autant jouer sur les derniers!

tu parle de SOF2 on s'en br**le un peut de ton jeu le topic s'appel "call of / Moh" , donc si ton but est de troller pour foutre la m**** a la limite dégage!

tu pourris les topics qui parlent des consoles en y parlant des jeux! Tu viens pourrir les topics parlant de jeux avec tes histoires de console/pc !

Et je parle pas du fait que tu commence a dériver sur tes prix! a se moment la va parler des prix sur le topic ps3/xbox

car microsoft prend bien les utilisateurs de pc pour des vaches a lait aussi! avec norton par exemple sur pc, ha oui les utilisateur de xbox aussi! ps3 playstation network gratuit, xboxlive payant!

pour juste rajouter un truc sur ton Esports! excuse moi le classement est géré sur des serveur privés quand même car ce sont les serveur de Esport! steam ne fait pas de classements comme sur playstation network! donc ton classement reste bidon! tu vas être classé seulement sur les personne qui jouent sur ces serveurs! c'est a dire avec a peine 50% des personnes qui jouent a ce jeux! donc bon... on reverra ça niveau classement!

on s'en fou un peut de ta life sur pc si t'a cru que c'était plus dure de jouer sur pc c'est qu'a mon avis tu n'a pas bien essayé les consoles! fait toi une partie sur console mode hardocre sensibilité extrême et vien me donner ta meilleur série d'élimination au bout d'une semaine je serai content de rigoler un peut!

sur ce j'aimerais que le sujet revienne sur ses raille c'est a dire Call of Duty (tous confondu) / Medal of honor !

prochaine dérive je signale les posts aux modos!

Edit: faudra me dire qui a sortie des insultes en premier ici! de plus les seuls insultes sortie ils me semble ne sont pas adressées a une seule personne mais a une communauté qui a une idéologie bidon! a ce moment les les " ptite b*tes" je peut le prendre pour une insulte personnelle aussi... attention a vos propos!

Modifié par bloufworb

@ Mika

Suis pas certains que ça coûte moins cher sur console, car au final les PS3 & Xbox360 sont toutes identiques, contrairement aux PC et leurs différences de hardware et OS ... Mais bon, suis pas producteur donc je vais pas trop m'avancer non plus :D

Pour COD4 c'est un peu normal... L'ainée de la série ne comporte pas de Matchmaking (sur PC en tout cas).

Et tu peux monter ton server perso ou le faire héberger chez un Verygames ou Volt.

(Par pour celui la je ne sais pas si on peut héberger des parties chez un prestataire pour les consoles)

PS. J'aime bien les consoles, je trollais juste un peu ;)

@ Bloublou

1. Prend un lexomil, ça détend :)

2. Je parlais avec Chtarlight de serveur dédié et c'est toi qui est venu avec tes gros sabot traitant les PCiste de cheaters ^^

3. Sinon, j'ai commencé à lire ton pavé, mais je nai pas terminé (fatiguant à lire avec toutes ces redondances burlesques et fautes). Si tu veux tu peux me faire une synthèse courte que je prendrais plaisir à lire en Message privé...

(PS. C'était un petit troll au départ, mais tu es tellement bon client, que je n'ai pas réussi à m'arrêter :D )

@ La modération, merci d'avoir néttoyé :)

Modifié par TheLord

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...