Tidus7676 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour à tous je vien de mettre a jour mon s8 Avec 2 nouvelles fonction Super ralenti et ar emoji Mais je c pas les utilise et rien est expliquer Merci de vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouche38 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Pour suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Le super ralenti de règle au niveau des photos. Il faut glisser son doigt vers la droite pour avoir le menu Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Les ar emoji nécessitent une application. Mais cette application ne fonctionne pas Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts