Yahiko Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour à tous ! J'ai acheté un Honor 10 128Go Phantom Blue il y a 15 jours chez Darty. J'étais plutôt content du smartphone jusqu'à ce que je remarque que le rétro-éclairage était plus fort en bas et qu'il y a avait une sorte d'ombre autour du notch. Je l'ai ramené en magasin, il me l'ont échangé avec un neuf, pas de problèmes. Sauf que pareil avec le nouveau... Sur les fonds blancs, ou pire gris, il y a une sacré différence de luminosité entre les bas, le haut et les bords par rapport au milieu de l'écran. Est-ce que quelqu'un à remarqué le même problème ? Suis-je poissard avec deux smartphones défectueux ? Suis-je trop habitué à l'écran de mon feu Nexus 5X qui était niquel ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Salut. Je ne me plains pas du mien. As-tu exploré les différents réglages ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 J'ai oublié celle-ci. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Merci pour ta réponse. Oui, j'ai joué avec les réglage de température de couleur et de résolution. Le problème reste le même. C'est essentiellement en bas et autour du notch qu'il y a une lueur. Darty me l'a repris pour une vérification en atelier mais je ne suis pas convaincu... Je n'attends pas que la dalle soit aussi irréprochable que de l'OLED, mais sur un téléphone que j'ai payé ce prix là j'attends quelque chose d'acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 je ne constate pas ce souci, ou alors ça ne me choque pas (mais je n'ai jamais eu d'écran Oled il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.