Aller au contenu

installer une liste de contacts


jeanpaul33

Recommended Posts

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un redmi note 5 62Go et il n'y a pas de mode d'emploi digne de ce nom.

j'avais auparavant un alcatel idol5 sous android et j'avais sauvegardé le répertoire (fichier 0001vcf) pensant le remettre dans le redmi dans le dossier android/data. Hélas ça ne marche pas.

quelqu'un a t il la solution?

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

pour ma part j'utilise My phone explorer ( a installer sur PC windows et l'app sur le tel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&hl=fr   )  

on peut exporter des contacts.vers le tel ou vice verça sous divers formats ( vcf , csv , xml , mpb etc ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le landais.

j'ai résolu le probleme en insistant , j'ai refait l’opération plusieurs fois et ça a marché au bout d'un moment.

je serai incapable de dire pourquoi.

android c'est une usine a gaz revisitée à la sauce de chaque constructeur. 

la prochaine fois ce sera mac comme l'ordi.

a bientôt

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...