indy92 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonsoir , Désolé c'est toujours moi !! mais les problèmes se cumulent !! Impossible de transférer des événements de mon "Agenda Google" Honor vers un Samsung !!! Incompatibilité fichiers ....Même la notion de transfert n’apparaît nul part . Ça commence à faire !! Si on ne peut plus communiquer avec les voisins qui ne sont pas Honor ça devient dur!! Si vous avez un truc que j'ai Zappé, merci à tous de vos tuyaux. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, indy92 a dit : Bonsoir , Désolé c'est toujours moi !! mais les problèmes se cumulent !! Impossible de transférer des événements de mon "Agenda Google" Honor vers un Samsung !!! Incompatibilité fichiers ....Même la notion de transfert n’apparaît nul part . Ça commence à faire !! Si on ne peut plus communiquer avec les voisins qui ne sont pas Honor ça devient dur!! Si vous avez un truc que j'ai Zappé, merci à tous de vos tuyaux. Bonne soirée Bonsoir Comment tu procèdes exactement pour transférer des événements de ton "Agenda Google" Honor vers un Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy92 Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour j'ouvre l'événement dans l'agenda Google, je cherche "transfert" comme sur Samsung, pour inscrire l'adresse de la personne à qui je veux envoyer via SMS et là il n'y a rien!! Supprimer Dupliquer Copier vers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour Effectivement, je viens de tester avec google agenda et je ne trouve pas de possibilité de transférer un événement. Je ne pense pas que ce soit lié à Honor, l'appli Google agenda est la même pour tout le monde. Tu utilisais peut-être l'application agenda native de Samsung ? D'autres applications agenda sur le play store proposent sûrement cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.