xaebhal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous, sur mon HTC Magic, avec Android de base, je pouvais dans l'agenda avoir une vue de mes événements : - en planning - par jour - par semaine - par mois Je suis passé au HTC Hero, mais là, impossible d'afficher mon calendrier par semaine. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment avoir cette vue que je trouve très pratique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Même suprise de ne pas pouvoir afficher par semaine. Ce n'est pas possible, moi j'affiche donc le mois. J'ai lu ya pas longtemps qu'il existe un widget qui permet l'affichage de cette vue. Je ne me souviens plus du nom, je sais juste qu'il était payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaebhal Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 :/ Mince, HTC Sense est supposé ajouter des fonctionnalité (et les widgets qu'ils ont sont sympa), mais si ils enlèvent les trucs interessants, wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 beh comme pour l'accès au gestionnaire de dictionnaire... a pu avec le hero :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaebhal Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ah et le raccourci du clavier virtuel ne fonctionne plus (appui prolongé sur la touche menu)... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Une solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4538865 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.