Zephyroh Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bien le bonjour à tous pour commencer, Je me trouve dans de beau draps après avoir acheté un honor 10 d'occasion qui semblait en bon état mis à part la caméra arriere défaillante. J'ai donc commandé la pièce, cependant j'ai remarqué d'autres soucis, comme la batterie qui se décharge assez vite 100-0 en moins de 24h avec une utilisation basique (non intensive, idle la plupart du temps) mais aussi l'écouteur pour oreille qui ne fonctionne pas. J'ai donc commandé ces 3 pièces que je changerai mercredi. Cependant hier soir, tout a coup la caméra avant qui fonctionnait n’apparaît nul part, l'application caméra se lance & s'éteint directement après, sur Snapchat, qui fonctionnait avec la frontale, celle ci montre un écran noir et impossible de trouver le bouton pour changer de caméra. J'ai aussi remarqué que le flash ne fonctionne plus aussi. Merci d'avance pour vos piste je vous souhaite une agréable journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 https://mega.nz/#!cLJGWCgK!CkIS8K3oMfEVM-5R7--Fa42_BNxX6ET1Uc-PwW488wQ Bien le bonjour à tous pour commencer, Je me trouve dans de beau draps après avoir acheté un honor 10 d'occasion qui semblait en bon état mis à part la caméra arriere défaillante. J'ai donc commandé la pièce, cependant j'ai remarqué d'autres soucis, comme la batterie qui se décharge assez vite 100-0 en moins de 24h avec une utilisation basique (non intensive, idle la plupart du temps) mais aussi l'écouteur pour oreille qui ne fonctionne pas. J'ai donc commandé ces 3 pièces que je changerai mercredi. Cependant hier soir, tout a coup la caméra avant qui fonctionnait n’apparaît nul part, l'application caméra se lance & s'éteint directement après, sur Snapchat, qui fonctionnait avec la frontale, celle ci montre un écran noir et impossible de trouver le bouton pour changer de caméra. J'ai aussi remarqué que le flash ne fonctionne plus aussi. Merci d'avance pour vos piste je vous souhaite une agréable journée !Salut@ZephyrohEssaie de réinstaller l'apk d'appareil photo avec le lien joint pour tester. Merci de nous tenir au courant. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyroh Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : https://mega.nz/#!cLJGWCgK!CkIS8K3oMfEVM-5R7--Fa42_BNxX6ET1Uc-PwW488wQ Salut@Zephyroh Essaie de réinstaller l'apk d'appareil photo avec le lien joint pour tester. Merci de nous tenir au courant. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Comment désinstaller une application système ? Je tiens à préciser que le flash et la caméra avant fonctionnait puis on subitement disparu, le flash ne réagit pas quand je l'active. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Essaie de la réinstaller par l'apk ! Si cela ne marche pas, fais tes réparations comme prévu et un bon reset de famille par la suite. Comment désinstaller une application système ? Je tiens à préciser que le flash et la caméra avant fonctionnait puis on subitement disparu, le flash ne réagit pas quand je l'active.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyroh Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Impossible de le faire, l'application est simplement désactivable. De plus je ne pense pas que l'application caméra ai une incidence sur le flash et les autres applications utilisant l'appareil photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Essaye avec une autre appli voir si elle a accès à ta caméra, si c'est pas le cas il y a, des chances que ce, soit matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Salut. Il y a moyen de tester aussi par les de Hicare. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyroh Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 Je pense que c'est matériel. J'ai fais chuter le telephone face camera avant de a peine 20cm je pensais que c'était sans soucis vu que jai une vitre en verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Salut. J'espère que le coût des réparations ne sera pas trop élevé. Au moins, tu sais d'où vient le problème. C'est le principal. A tes maintenant. Je pense que c'est matériel. J'ai fais chuter le telephone face camera avant de a peine 20cm je pensais que c'était sans soucis vu que jai une vitre en verre trempé. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyroh Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 J'ai déja la caméra arriere pour 30e et l'écouteur interne pour 5, une vingtaine pour la frontale et le flash aucune idée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 A noter qu'il n'y a pas de flash . C'est l'écran qui s'allume en fonction de la luminosité. J'ai déja la caméra arriere pour 30e et l'écouteur interne pour 5, une vingtaine pour la frontale et le flash aucune idée.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Par contre, pour le flash arrière, je ne sais pas. Peut-être une soudure ?! A noter qu'il n'y a pas de flash . C'est l'écran qui s'allume en fonction de la luminosité. Envoyé de mon Honor 10 via TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelsz Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 05:34, nico97470 a dit : Salut. Il y a moyen de tester aussi par les de Hicare. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Bonjour, Comment faire le diagnostic? ou se trouve le menu? Merci d'avance Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, michelsz a dit : Bonjour, Comment faire le diagnostic? ou se trouve le menu? Merci d'avance Michel Bonjour, Tu ouvres l’application native HiCare et tu cliques sur le bouton "Diagnostic intelligent" : Modifié 23 octobre 2018 par Steph44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelsz Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 34 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Tu ouvres l’application native HiCare et tu cliques sur le bouton "Diagnostic intelligent" : Super, merci beaucoup, je n'avais jamais utilisé HICAR. Michel 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 il y a une heure, michelsz a dit : Super, merci beaucoup, je n'avais jamais utilisé HICAR. Michel Salut. Il n'est jamais trop tard pour l'utiliser. 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Si vous, avec de, la chance le view 10 se, repare facilement, c'est peut être pareil pour le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.