Aller au contenu

Consommation batterie par application


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise un Samsung A5 2017, mais je pense que ma question est générale pour le système Android

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la consommation d'énergie ( batterie) de chaque application ; ceci permettrait éventuellement de désinstaller les applis trop énergivores.

Merci d'avances et cordiales salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'utilise un Samsung A5 2017, mais je pense que ma question est générale pour le système Android
J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la consommation d'énergie ( batterie) de chaque application ; ceci permettrait éventuellement de désinstaller les applis trop énergivores.
Merci d'avances et cordiales salutation
Bonjour, tu n'as pas ça dans utilisation de la batterie ? Voir même s'il n'y a pas des options avancées (3...)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikath

paramètres/maintenances/ batterie  ne donne rien de tel.

Je n'ai pas trouvé d'options avancées

CDT

Pourtant ce menu existe sur ce tel que j'ai possédé, regardes ici https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mauvaise-autonomie-A5-2017/td-p/609897

De mémoire, paramètres, batterie et en haut, presser sur le mot batterie

 

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MIKATH a dit :

Pourtant ce menu existe sur ce tel que j'ai possédé, regardes ici https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mauvaise-autonomie-A5-2017/td-p/609897

De mémoire, paramètres, batterie et en haut, presser sur le mot batterie emoji6.png

 

 

Merci à nouveau. Effectivement j'ai trouvé "utilisation de la batterie" .

Mais ceci ne conduit pas à la détermination de la consommation de chaque application ( PJ)

Cordialement

Screenshot_20181014-213219_Device maintenance.jpg

Screenshot_20181014-213425_Settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens et pense avoir compris.

Le 2ème écran ne montre rien d'utile car il a été enregistré peu après une recharge de la batterie.

Or, il ne montre pas la consommation instantanée mais la consommation cumulée depuis la dernière recharge.

Après une utilisation plus durable, je devrais ainsi trouver ce que je cherche.

Merci encore à Mikath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens et pense avoir compris.
Le 2ème écran ne montre rien d'utile car il a été enregistré peu après une recharge de la batterie.
Or, il ne montre pas la consommation instantanée mais la consommation cumulée depuis la dernière recharge.
Après une utilisation plus durable, je devrais ainsi trouver ce que je cherche.
Merci encore à Mikath
C'est cela, depuis la dernière recharge à 100 % précisément. Content d'avoir pu t'aider, bonne nuit

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...