Aller au contenu

Pas d'appel entrant


coiffeur

Recommended Posts

Bonjour
Sur un redmi note 5 offert hier pour anniversaire 
avec un forfait de chez SFR
 
Aucune sonnerie
Aucun affichage à l'écran
Pour les appels entrant
 
par contre on peut
appeler
envoyer et recevoir des sms
 
la carte sim mise dans son ancien téléphone fonctionne sans soucis
j'ai fait le test en mettant ma carte sim de chez bouygues et là ça passe le téléphone "sonne"
 
hier j'avais appairé le redmi avec son autoradio et un appel entrant avait bien été reçu
 
Avez vous une idée du problème
 
Le son fonctionne
Le volume à fond
Et pas en silencieux
Modifié par coiffeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous avez , je ne sais pas comment, activé soit le blocage des appels entrants, soit le transfert des appels. Pour le vérifier et désactiver le cas échéant, allez sur le clavier du téléphone et cliquez sur les 3 tirets en bas à gauche, vous accéderez aux paramètres concernés. Pour le transfert d'appel, la zone TRANSFÉRER doit être indiquée désactivée. SI à la place il y a un no de téléphone, ce n'est pas bon, effacez-le.
Pour le blocage des appels, il suffit dans les options de l'annuler.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ça même si ça me semble peut probable puisque nous n'avons pas eu de probleme en utilisant une carte sim d'un autre opérateur et qu'avec la même carte sim dans un autre téléphone les appels sont bien reçu

 

mais ça vos toujours le coup de regarder 

ne serait ce que pour éliminer des possibilités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même possible, car le no de déviation pour la boîte vocale par exemple est différent d'un opérateur à l'autre. C'est arrivé sur le redmi note 5 d'un ami la semaine dernière, il pouvait appeler, envoyer et recevoir des SMS, mais les appels entrants sans sonner atterissaient sur sa boîte vocale.

Le plus bizarre dans l'histoire, c'est qu'il n'a fait de lui-même aucune modification.

La chose étrange c'est que la veille, en fin de soirée il a reçu un SMS d'une amie, qui disait "appelle moi", ce qu'il a fait. Et cette dernière n'a jamais envoyé le SMS. Le lendemain matin plus aucun appel ne lui parvenait.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...