Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour Impossible de créer un raccourci d'un contact sur le bureau, j'ai utilisé plusieurs façon, par widget et directement contact via les 3 petit point en haut à gauche, placer sur le bureau. Cela me dit "ajouté sur le bureau" mais il n'en ai rien ! Une astuce, une manip qui bloque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Essayez de créer un autre type de Widget sur une nouvelle page. Puis créez votre contact par le Widget contact de la catégorie fonctions rapides. Puis supprimez le premier widget qui n'a servi qu'à créer une page vide. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Ok Je viens d'essayer toujours pareil.....je peux mettre tous les widgets que je veux sauf ceux là Y'a quelque chose qui m'échappe Modifié 15 octobre 2018 par lau31ver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Vous êtes bien à jour sur Miui ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 13 heures, JLL a dit : Vous êtes bien à jour sur Miui ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Oui oui telephone ok il a fait la dernière mise à jour a peut de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Est-ce que le thème du téléphone à été changé, car certains sont incompatibles avec MIUI 10 et cela pourrait provenir de là. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Oui mais compatible redmi note 5 puisque mise à jour par eux directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting69 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Alors moi je suis sous nova donc je. Sais pas si ça t'intéresse mais c'est possible très simplement :Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 oui j'ai le même style mais quand je le fait cela me dit contact créé alors qu'il ne l'ai pas...... J'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai mis toutes les autorisations J'ai aussi créé un nouveau contact pour voir, (c'est une sauvegarde de mes contacts d'un autre tel et autre marque) et rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Est-ce que dans les paramètres du launcher la modification est verrouillée ? Ce qui serait étonnant car il devrait vous le signaler à la création du Widget. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Non pas verrouillé Il y a l'application coffre-fort de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Je viens de faire le test avec coffre-fort activé et ça fonctionne aussi.Je me demande si vous ne devriez pas faire une remise en état usine afin de régler vos soucis. Parfois sur certains mobiles, des problèmes de ce style surviennent après une mise à jour. C'est souvent dû à des bouts de code de l'ancienne version du système qui sont encore là. Vous resterez en Miui 10 mais avec une situation propre. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 En effet c'est ce que je pensais faire Et en forçant la mise à jour avec la dernière Miui De plus entre deux j'ai trouvé un autre souci, Impossible de changer la sonnerie de notification de Gmail, Je choisi la nouvelle mais elle ne se mets pas et reste sur l’ancienne, idem pour le vibreur si je choisi le vibreur et ce coche mais en quittant l’appli il ne reste pas sur vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 J’ai donc réinitialisé en mode usine semaine passée, ok les deux bugs ne sont plus et ça fonctionne SAUF que le problème est revenu !!!!! A donc vraiment quelque chose qui m’échappe 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Pour les notifs essaye d installer notificon. C'est une appli qui gère les notifs sonores de chaque appli installée Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.