Aller au contenu

Contact sur bureau

Invité

Recommended Posts

Bonjour

Impossible de créer un raccourci d'un contact sur le bureau, j'ai utilisé plusieurs façon, par widget et directement contact via les 3 petit point en haut à gauche, placer sur le bureau.

Cela me dit "ajouté sur le bureau" mais il n'en ai rien !

Une astuce, une manip qui bloque ?

Merci ;)

Essayez de créer un autre type de Widget sur une nouvelle page. Puis créez votre contact par le Widget contact de la catégorie fonctions rapides. Puis supprimez le premier widget qui n'a servi qu'à créer une page vide.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Ok

Je viens d'essayer toujours pareil.....je peux mettre tous les widgets que je veux sauf ceux là

Y'a quelque chose qui m'échappe

Modifié par lau31ver

Il y a 13 heures, JLL a dit :

Vous êtes bien à jour sur Miui ?

Oui oui telephone ok il a fait la dernière mise à jour a peut de temps

Est-ce que le thème du téléphone à été changé, car certains sont incompatibles avec MIUI 10 et cela pourrait provenir de là.

oui j'ai le même style mais quand je le fait cela me dit contact créé alors qu'il ne l'ai pas......

J'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai mis toutes les autorisations

J'ai aussi créé un nouveau contact pour voir, (c'est une sauvegarde de mes contacts d'un autre tel et autre marque) et rien....

Est-ce que dans les paramètres du launcher la modification est verrouillée ? Ce qui serait étonnant car il devrait vous le signaler à la création du Widget.

Je viens de faire le test avec coffre-fort activé et ça fonctionne aussi.
Je me demande si vous ne devriez pas faire une remise en état usine afin de régler vos soucis. Parfois sur certains mobiles, des problèmes de ce style surviennent après une mise à jour. C'est souvent dû à des bouts de code de l'ancienne version du système qui sont encore là. Vous resterez en Miui 10 mais avec une situation propre.

En effet c'est ce que je pensais faire 

Et en forçant la mise à jour avec la dernière Miui 

De plus entre deux j'ai trouvé un autre souci, Impossible de changer la sonnerie de notification de Gmail, 
Je choisi la nouvelle mais elle ne se mets pas et reste sur l’ancienne, idem pour le vibreur si je choisi le vibreur et ce coche mais en quittant l’appli il ne reste pas sur vibreur

J’ai donc réinitialisé en mode usine semaine passée, ok les deux bugs ne sont plus et ça fonctionne SAUF que le problème est revenu !!!!!

A donc vraiment quelque chose qui m’échappe 😒

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...