Aller au contenu

Micro sd xiaomi redmi note 5


Zidanman

Recommended Posts

Vous savez tout de même que vous risquez de briquer votre smartphone en le faisant et que les mises à jour peuvent devenir problématiques.
Après si vous prenez le risque il y a différentes façon de procéder.

Mais vous pouvez toujours déclarer votre carte micro sd en mémoire partagée, ce qui résolverait plus simplement ce problème. Attention, dès que la carte est déclarée en mémoire partagée, elle ne peut plus être lue que par l'intermédiaire du smartphone. La sortir pour la placer sans un adaptateur pour pc ne servira à rien, car elle ne sera pas lisible.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root nécessite Bootloader déverrouiller.

Cherche sur Google :

Tuto déverrouiller bootloader xiaomi 2018

(important d'avoir un tuto récent car xiaomi change souvent quelques conditions)

Puis

Tuto installer recovery xiaomi redmi note 5

Puis

Tuto root xiaomi redmi note 5

Et voilà, je te met pas de lien car je sais pas si t'es familiarisé avec l'anglais mais si c'est le cas cherche en anglais t'auras de meilleur tuto, après un niveau d'anglais collège suffit pour comprendre



Tu perdras en sécurité car si on te vole ton tel le mec pourra réinitialiser ton tel sans code.

Par contre par exemple moi j'ai une appli qui quand ma charge arrive à 100%, désactive la charge même si le chargeur reste branché, et ensuite bah si ça descend en dessous de 80% ça recommence à charger et etc(très pratique pour mettre à charger ton tel la nuit)

Et pleins d'autre trucs, améliorer ton son, avoir la google caméra (photo de dingue) avoir d'autres emoji etc..

Bref si tu root ton tel ne fait pas que ce que tu cherches à faire ici, faut rentabiliser la manip qui quand l'aborde la première fois est assez chiante.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, il n'y a que peu d'intérêt à rooter le smartphone

- la charge s'arrête déjà automatiquement dès que le smartphone atteint les 100%. Il est de plus déconseillé de charger son smartphone à 100% pour une meilleure longévité de la batterie.

- pour l'instant aucun smartphone aussi cher soit-il ne peut rivaliser avec un appareil photo dédié.

 

Le côté intéressant du root :

- L'amélioration des photos en flashant Camera2api. Il est vrai que cette manip améliore sensiblement les photos.

- Supprimer les applications inutiles de chez Xiaomi qui ont des pubs comme le lecteur musical etc..

- transférer les données des apps sur la micro sd en évitant le mode partagé.

 

En fait, aujourd'hui il est peu utile de rooter. Il y a encore 3 ans, oui ça valait le coup. La plupart des smartphones de qualité fonctionnent très correctement sans le Root. Donc pourquoi prendre le risque d'avoir au mieux un smartphone non sécurisé, au pire complètement fichu....

 

 

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...