Aller au contenu

comment installer sur mobile des applis et jeux sans passer par market


Recommended Posts

bonjours a tous ,

j'aimerai savoir comment faire pour installer des applications et des jeux sur mon optimus sans passer par market ,.

je suis arriver facilement pour la musique ,mais pour le reste je bloque , si quelqu'un peu me donner la solution , merci .

et puis j'ai que vous parler souvent de rom donc un peut perdu, faut'il mettre mon téléphone a jour .

encore merci de votre reponse . a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en 1.6 profite en passe a la 2.1 en suivant la methode de Jeromedu59

Sinon pour les jeux et appli rien de plus simple.

Copie les sdk telecharge sur ta carte sd puis installe les avec l'appli astro ou app installer ! :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Installe Asto depuis le market

- Copie le fichier apk sur la carte SD (les applications android à installer finissent par .apk)

- Avec Astro, explore ta carte et clique sur ton application.

- Tu acceptes l'installation

- c'est tout et ça à déjà été expliqué plusieurs fois sur ce forum, si tu avais fais une recherche

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suggère AndroZip.

En plus de savoir compresser et décompresser des fichiers, il fait tout ce que fait Astro (installation d'apk, etc...) mais aussi gestionnaire de tâches. Le tout bien présenté, parfaitement lisible, et pour un poids qui n'atteint même pas 900ko (contrairement à Astro qui lui fait dans les 3,5Mo) !

Un must !

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi .... mais :

1. Ici on a pour habitude d'utiliser de la ponctuation et une orthographe soignée

2. On évite de poster une demande dans le sujet de quelqu'un d'autre et ce aussi bien pour des raisons de politesse que de clarté

3. Les demandes sans un minimum de renseignements (modèle du téléphone / version d'Android / ROM) ont très peu de chances d'aboutir.

Merci de corriger tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...