Aller au contenu

Disponibilité du Hero en renouvellement via le serice client Orange

tiouss

Recommended Posts

Bonjour,

qqun a-t-il pu commander son HTC Hero en renouvellement via le service client Orange?

De mon côté, je suis arrivé au terme de mon contrat, le service client me donne les points manquants pour arriver à 2400, mais le téléphone n'est pas dispo pour le moment via le service client (j'ai appelé il y a 3 jours), uniquement via le web, et bien sur ils ne peuvent pas rajouter les points sur le site web ...

Bref, si qqun a des news à propos de la dispo du Hero en renouvellement via le service client, je suis preneur.

Merci.

Tu ne fais pas un meilleur accueil que moi :-p

Je vais quand même te souhaiter la bienvenue tiouss et te dire que malheureusement, je n'en ai aucune idée.

Il est vrai que je me suis un peu emballé, mais on est sur un forum francophone sur android et j'ai l'impression que si on laisse les choses aller, on ne parlera plus que des opérateurs francais sur tout le forum, ce qui lui ferait perdre tout son attrait!

Je ne me vante pas modérateur, mais c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!

Les utilisateurs lambda peuvent eux aussi donner leurs idées et conseils constructifs je pense... C'est vrai que la forme n'y était pas.. mea culpa.

@Profete162 : Oui oui, bonsoir, où sont donc passé mes bonnes manières ? lol.

@tiouss : Il se dit que le mobile arrive en octobre en magasin. L'exclusivité ne corcerne la boutique web que temporairement donc.

Je suppose que tu pourras alors demander tes points supplémentaires et le prendre en boutique sans problème ? Je ne suis pas un expert, n'ayant jamais renouvelé chez Orange.

@Profete162 : Opérateur mobile et terminal en lui même sont difficilement dissociable à mon sens, donc il me semble logique de parler de nos opérateurs en même temps que des terminaux. Un téléphone sans forfait, et sans data, sa perd de sa valeur, tu ne penses pas ? :D

bile et terminal en lui même sont difficilement dissociable à mon sens, donc il me semble logique de parler de nos opérateurs en même temps que des terminaux. Un téléphone sans forfait, et sans data, sa perd de sa valeur, tu ne penses pas ? :D

Vu les petits drapeaux au dessus du forum, je trouve que les suisses, belges, canadien ne parlent pas ou tres peu de leurs opérateurs.. (par respect des autres, pour ne pas encombrer le forum, etc...)

Je passe d'agréables moments sur ce forum, mais si c'est pour voir une suite de posts sur SFR, Bouygues un peu partout ( alors que je le répete, il y a une catégorie operateurs un peu plus bas) J'irai trouver mes informations ailleurs... Ce qui m'ennuierait un peu!

Pourquoi ne pas créer des sous forums à chaque mobile dans ce cas ?

Car HTC Hero + Orange, c'est au coeur de l'actualité (je viens moi même de passer commande hier).

Ensuite, le titre identifie clairement le sujet... Si tu ne souhaite pas "trouver des informations" sur "Disponibilité du Hero en renouvellement via le service client Orange", personne ne t'oblige à le lire, et encore moins a répondre "ce sujet n'a rien a faire ici".

Si faire le trie dans un forum est une chose qui te tient à cœur, devient modo, c'est leur mission de guider les brebis égarées ;)

En tous cas, ce n'est pas parce qu'on a plus de 200 messages et X mois d'ancienneté sur un forum qu'on accueil les nouveaux membres de cette façon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...