nainbierophile Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut à tous ! Je ne parvient plus à télécharger des fichiers avec mon Desire. Ca marchait bien avant, pis depuis quelques jours... Bin àpu... Je suis sous éclair 2.1, rom orange, version 1.22.73.1, non rooté Les téléchargement depuis le market se passent bien. Il me reste de la place sur la microSD (plus de 2 Go). Quand je lance un téléchargement, il tente de le commencé (affiche "start") et m'affiche ensuite soit "stop" soit "done" (alors que pas done du tout, je ne peux pas ouvrir le fichier.) Merci... (et désolé si y'a déjà un topic qui en parle, j'ai cherché j'ai pas trouvé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu es chez Bouygues et ce sont de "gros" fichiers de plus de 5Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 non, tous... et je suis chez orange. remarque du coup, j'ai essayé avec des fichiers plus petit, et je viens d'arriver à télécharger un pdf de 1.1M ! Je vais tester voir si j'ai une limite de taille. => bin j'arrive à télécharger jusqu'a 11Mo au moins... Je ne comprend pas pourquoi j'arrivais pas ce matin et j'y arrive ce soir. => J'ai testé avec les fichiers que je n'ai pas pu télécharger. Il me sort une erreur sur ceux là : "Téléchargement impossible, la taille de l'élément n'a pas pu être déterminée". (une fiche d'horaire en pdf de la tan.) Bon, du coup, c'est moins chiant. Pis ça doit être le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.