christian-nancy Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour je viens de commander une galaxy s3 principalement pour travailler sur des livres en PDF Comme je suis étudiant, je cherche une appli qui permette surtout: - d'ajouter des signets dans un livre pdf - d'ajouter des notes (pourquoi pas via le pen Samsung) - éventuellement de créer une note qui permet d'acceder directement à la bonne page d'un doc pdf (signet intelligent) y a t'il des applications qui font cela bien et qui permette de retrouver rapidement ses docs et notes ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Gratuit et sans publicités. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xodo.pdf.readerɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian-nancy Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 merci, c'est le top ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il est vraiment très bien. Mais y aura-t-il exactement toutes les fonctions que vous espérez...? A vous de tester. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian-nancy Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 je suis prêt a prendre une appli payante tant ces fonctions sont importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.