Baptiste005 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour a tous, je voudrais m'acheter une montre connectée, laquelle me conseillerez vous a moins de 180€ ? Merci à vous Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2018 Pouvez vous répondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Affirmatif, pars sur une Amazfit Bip Lite, à moins de 50€ tu peux pas trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 J'ai la Withings Steel HR Sport. Depuis que j'ai changé de smartphone pour le P20Pro celle-ci n'est plus synchronisé avec l'application Health Mate En effet des que je m’éloigne du téléphone et que je reviens vers celui-ci j'ai perdu la liaison entre les deux. Dès fois que quelqu'un d'entre vous à une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.