infirmiermili Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma boite de reception sms a des difficultés à s'ouvrir. Je pense que cela est du au nombre de sms en mémoire dans mon tel: plus de 8000. Mais le problème est que je n'arrive pas à effacer les sms... quand je tente, le systeme charge, charge, charge... et fini par demander de forcer la fermeture de l'application sms... bref je suis bloqué... Quelqu"un peut il m'aider? s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roctiv Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Si ton téléphone est rooté tu l'allumes en faisant haut + volume bas puis tu vas dans le menu recovery et tu fais "wipe data" et "wipe cache" Cela va supprimer tout tes messages ;) ( mais tu devras re-télécharger tes applis si elles étaient sur la mémoire du phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Sinon tu essayes d'effacer via Handcent ou SMS Cleaner Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
infirmiermili Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Bonjour. Alors pour la méthode via handcent ou sms cleaner free... et bien cela ne fonctionne pas... le téléphone bloque... ALors je vais voir pour la méthode "rooté"... enfin je vais voir à quoi ça correspond... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.