olivgeig Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Salut, ne trouvant rien sur le net je pose la question ici. Avez vous des infos sur une mise à jour Android 9 sur le honor 8x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) Slt Pas de nouvelles pour le moment mais il devrait y passer vu qu'il vient de sortir. Il y aura surement un passage vers la beta pour commencer. La marque n'a pas encore communiqué la dessus. Modifié 19 octobre 2018 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 ok merci pour ta réponse. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Je te le souhaite ainsi qu'a tous ses possesseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Salut, pas de nouvelle à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Beta en cours de déploiement Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bêta ouverte pour 200 participants, il restait 10 places de disponibles à 10h20 ce matin. Par contre je ne sais pas si Honor pousse la maj OTA en une seule fois pour les participants ou par vagues successives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.