Aller au contenu

Chargeur rapide ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je regrette  qu'il ne possède pas de charge rapide (puisque équipé d'un port micro USB) mais il me semble que cela ne change rien car il met autant de temps a charger qu un autre téléphone soit 1h30 grand max..donc pas besoin de charge rapide sauf si on a que 10 minutes !

Modifié par Mad75008
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors oui il ne dispose pas de la charge rapide. Mais la charge reste quand même assez rapide... Du moins moins que les quick 3 et le reste en USB c. Le tel prend environ 2h15-2h30 pour une charge à 100%. Le chargeur et le suivant: 5v 2A. Je pense qu'il y'a moyen de prendre un charger au dessus en terme de capacité pour gagner entre 15-30min de charge.

Malgré ce choix de ne pas mettre la charger rapide USB type c et regratable certe, mais le restant ( batterie 3750mah, proc, ram, écran, app...) companse largement ce manquement. Pour 300€ en 128go je vais pas trop me plaindre...

Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...