Ziwipeak Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir une mibox 3 et j'aurais voulu installer un navigateur (firefox) et l'appli box'n TV pour les chaînes free. Problème, lorsque je cherche sur le play store de la box, aucun navigateur n'est trouvé et pareil niveau applis TV... Est-ce que c'est normal, et que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredinot Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 bonjour, pour télécharger les applis, il faut aller dans le play store, faire une recherche, et installer les applis. pour box'n tv fonctionne, mais c'est très limite car c'est une appli pour écrans tactiles, donc pour changer les chaines , c'est un peu galère. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.