Aller au contenu

ROM SuperFroyo MVZ Legend 8

swiffy93

Recommended Posts

Je viens de tester, pas de soucis avec l'appareil photo, par contre la visionneuse.... elle ne m'affiche pas les photos que je viens de prendre....

ah petite chose a propos de l'appareil.....je n'aime pas du tout cette interface, je préfère grandement la version d'origine.

Modifié par herencia

Bonjour,

j'ai cette ROM depuis hier et aucun soucis apparent : plus de fluidité que l'ancienne (HTC 1.31), de la stabilité... bref, que du bonheur = impression d'avoir un nouveau tel ! Reste à compenser la perte d'HTC sense, mais bon, avec quelques applis, ça le fait !

Même problème avec l'appareil photo, et, en plus, y a-t-il une appli qui fasse galerie ? car pas de pinch and zoom sur celle dispo dans la ROM.

• 2 weeks later...

Salut,

J'ai installé aujourd'hui la dernière mouture ( version 8.4.2 dite stable par son créateur ) et .... que du bon !

Tout fonctionne niquel, ( 3g pas testé vu où j'habite... ), les applis de base sont au top, pas de surplus inutile, le SupSetup est en espagnol, mais avec du temps il se décripte bien!

J'avais une rom 2.1 (whitetigerDK rev 0.3 + app2sd) et là... rien à voir elle est vachement plus fluide! Plus légère aussi...

Le wifi se connecte vite et le débit très bon.

Et tous ces petits plus que je teste encore... :P

Pour ce qui est de l'installation, faite avec rom manager, backup+wipe total, aucun soucis.

Une très bonne Rom Froyo, installée en Français par défaut,

• 2 months later...

Salut,

Ayant utilisé cette rom un bout de temps, je n'ai eu aucuns soucis de 3g, et cela dans toutes les villes où je suis passé ( beaucoup ! ), mis à part c'est vrai dès qu'on s'en éloigne un peu... c'est mort.

J'avais la 7.08.**** comme rom radio.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...