swiffy93 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Est ce que quelqu'un a testé cette rom ? http://www.movilzona.es/foro/topic2567.html#p12325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sa à l'air pas mal ! Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et si elle est aussi bien qu'il y paraît un petit tuto serait bien sympa parce l'Espagnol traduit par google ça donne des trucs bizarres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Rom testée hier soir, reboot systématique a la détection de la carte sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu es sur quel google phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 A ton avis? On est dans quelle section du forum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Désolé , je suis fatigué ... Sinon dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Il faut attendre, le développeur travaille sur ce problème d' après ce que j'ai vu sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai installé la dernière version hier et depuis je n'ai pas eu de problème particulier, juste le widget FrAndroid qui stoppe Launcher pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et pas de problème au niveau 3g, wifi etc? Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour le wifi pas de soucis, je trouve même qu'il est plus rapide quand il s'y connecte...pour la 3g, pas testé, ma campagne n'est pas encore couverte.... :D Je suis chez Sfr...qui a du mal a développer son réseau 3g.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 dis moi l'appareil photo fonctionne t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Je viens de tester, pas de soucis avec l'appareil photo, par contre la visionneuse.... elle ne m'affiche pas les photos que je viens de prendre.... ah petite chose a propos de l'appareil.....je n'aime pas du tout cette interface, je préfère grandement la version d'origine. Modifié 18 octobre 2010 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci pour les infos! Vu que la 2.2 officielle tarde j'hésite à passer à cette rom parce que j'apprécie htc sense mais j'aime aussi app2sd :D Le seul truc qui me fait peur c'est que c'est en espagnol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il n'y a qu'un menu en espagnol, tout le reste est multilingue....francais y compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah ah je m'en doutais... ;-) C'est juste le tuto auquel je comprend rien. Apres je me doutais bien qu'une fois installé il y aurait du francais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ca s'installe comme n'importe qu'elle autre rom donc pas besoin de tuto particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok merci pour l'info, quand je testerai la rom je reviendrai poster mes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon39 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, j'ai cette ROM depuis hier et aucun soucis apparent : plus de fluidité que l'ancienne (HTC 1.31), de la stabilité... bref, que du bonheur = impression d'avoir un nouveau tel ! Reste à compenser la perte d'HTC sense, mais bon, avec quelques applis, ça le fait ! Même problème avec l'appareil photo, et, en plus, y a-t-il une appli qui fasse galerie ? car pas de pinch and zoom sur celle dispo dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, J'ai installé aujourd'hui la dernière mouture ( version 8.4.2 dite stable par son créateur ) et .... que du bon ! Tout fonctionne niquel, ( 3g pas testé vu où j'habite... ), les applis de base sont au top, pas de surplus inutile, le SupSetup est en espagnol, mais avec du temps il se décripte bien! J'avais une rom 2.1 (whitetigerDK rev 0.3 + app2sd) et là... rien à voir elle est vachement plus fluide! Plus légère aussi... Le wifi se connecte vite et le débit très bon. Et tous ces petits plus que je teste encore... :P Pour ce qui est de l'installation, faite avec rom manager, backup+wipe total, aucun soucis. Une très bonne Rom Froyo, installée en Français par défaut, Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai aussi cette rom elle top pour tout sauf .... la 3G qui se bloque sans raison et il faut désactiver/réactiver le réseau pour avoir de nouveau du débit, comme toutes les rom custom que j'ai ester aucune ne sais gérer la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Ayant utilisé cette rom un bout de temps, je n'ai eu aucuns soucis de 3g, et cela dans toutes les villes où je suis passé ( beaucoup ! ), mis à part c'est vrai dès qu'on s'en éloigne un peu... c'est mort. J'avais la 7.08.**** comme rom radio. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.