Aller au contenu

Choisir smartphone pour madame


Recommended Posts

Bonjour Messieurs dames ! 

J'ai une demande hyper importante à vous formuler, il s'agit de changer le téléphone de mon amie, pour son anniversaire ! 

Elle possède un Asus Zenfone 2 qu'elle appréciait, mais qui a de gros soucis avec le port SIM, ainsi que l'autonomie. 

Je souhaiterai donc lui en acheter un nouveau. Je souhaiterai trouver un téléphone sans surcouche compliquée, avec une excellente autonomie et une bonne qualité photo, le tout sans dépasser les 250€ si possible. 

 

Vos conseils sont les bienvenus ! 

 

 Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le max pro M1 est apparemment le concurrent du Xiaomi Redmi note 5, avec une plus grosse batterie (5000 mAh contre 4000). Les spécifications sont quasiment identiques pour les 2 smartphones. L'Asus serai légèrement en retrait au point de vue du rendu photo.
L'Asus est quasiment Android stock alors que Xiaomi est avec le fork MIUI.
L'Asus est plus cher que le Xiaomi.

Mais aux alentours de 200 euros vous avez le successeur du note 5, le Redmi note 6 pro qui n'améliore que légèrement la partie photo et se retrouve doté d'une encoche, ce qui agrandi la surface d'affichage pour la même taille.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JLL a dit :

Le max pro M1 est apparemment le concurrent du Xiaomi Redmi note 5, avec une plus grosse batterie (5000 mAh contre 4000). Les spécifications sont quasiment identiques pour les 2 smartphones. L'Asus serai légèrement en retrait au point de vue du rendu photo.
L'Asus est quasiment Android stock alors que Xiaomi est avec le fork MIUI.
L'Asus est plus cher que le Xiaomi.

Mais aux alentours de 200 euros vous avez le successeur du note 5, le Redmi note 6 pro qui n'améliore que légèrement la partie photo et se retrouve doté d'une encoche, ce qui agrandi la surface d'affichage pour la même taille.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 

La surcouche Xiaomi risque d'effrayer madame je pense, sinon je me serai tourné vers celui-ci oui ! 

J'ai pas trouvé de tests du Redmi Note 6, il est intriguant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...