DeltaHD PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Bonjour je me permet de creer ce forum . Je crois que personne n'as jamais eu le probleme ...đą Mon tĂ©lĂ©phone : samsung j3 2016 ( acheter il ya 10 mois ) Je m'explique : il ya pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon telephone il ne dĂ©marrais plus que une fois sur deux . Alors je l'ammene au sav et il me a ma grande surprise c'est de MA faute car je l'utilise de trop ( je l'Ă©tend la nuit et aussi de 8h a 16h ) donc je me suis dit que j'allait me debrouiller tout seul j'ai donc installer un TWPR ( teamwin ) et une rom du nom de : CustomStockRom_V1 suite a ça tout marchĂ© bien jusqu'a ... avant hier je crois . J'ai voulu demarrer mon telephone mais il ma afficher en haut a gauche custom binary blocked by frp lock . j'ai donc utilisĂ© Odin3 pour reinstaller un autre rom qui ma permis de recuperer un telephone qui marchĂ© . AprĂšs j'ai installer une sauvegarde depuis mon twpr ( dans ma backup j'avais activĂ© le mode avion đ)  AprĂšs cela j'ai voulu envoyĂ© un message à un ami donc je desactive le mode avion et la gros freeze d'ecran . Et la il redĂ©marre . Je recommece plusieur fois mais toujour le meme probleme j'essaye donc de le formater normalement . Mais il plante au choix de la langue ... j'ai esssaye de tout effacer depuis le twpr et de remettre ma backup TOUJOUR PAREILLE donc la je commence a en avoir marre ...đ  Si vous savez comment faire dite le moi s'ilvouplait đđ en plus j'ai envie de dormir tranquille ...đȘđȘ   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.