pilgrim Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, je viens de créer des icônes pour mon launcher (je suis sous Launcher Pro), le problème c'est que quand je passe l'écran à l'horizontal, les icônes d'origine de LauncherPro remplacent celles que j'ai mise... Sauf une ! Je suis sur HTC Legend, voici le problème en image : Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Même pas une toute petite idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Même pas une toute petite idée ? :) perso non bizarre ca :rolleyes: , qu'as tu essaye :enlève et remet les icones, rebout le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai rebooté, j'ai remis les icônes 3 fois... Rien n'y fait. La première fois je me demandais d'où ça provenait, j'avais pas saisi que l'écran horizontal était la cause, puis j'ai vu...Puis toujours pareil, les icônes changent en mode horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Toujours pas résolu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 non j'ai chercher un peux mais rien tu est le seul a qui cella arrive :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Arf lol tout moi ça :) Merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.