Guypasgeek Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Salut la communauté, un petit défi pour les plus valeureux !! Et celui qui trouve, bah, il aura trouvé... ☺️ Je suis actuellement a la recherche d'un smartphone neuf de préférence, qui tient dans la main, autour de 5pouces ou moins, proche de 14cm ou moins et plutôt fin, relativement récent à récent, avec de bonne performance générale, une mémoire sympa genre 32Go serait appréciée, une batterie correcte et un budget de 200E. Sinon, j'aimerais autant éviter Samsung et Apple ( je pense que les fans de la pomme ne se trouvent pas ici ), les Pixels aussi d'ailleurs ... je suis pas fan des Sony non plus. Voilà pour mes principaux critères et j'entends dire d'ici, que c'est déjà beaucoup 😉 Critère facultatif : je suis chez free et il semblerait que la fréquence 700MHz ou B28 soit plutôt une bonne chose pour moi... enfin, c'est ce que j'ai entendu ! Moi pas connaitre 🙁 ... ... Commençons par faire sans, c'est plus simple ! Si vous pouviez me venir en aide, ce serait vraiment top ... Avec des propositions s'en rapprochant, je serais déjà content !!! Merci d'avance PS : avant d'entendre parler des MHz, en fouinant un peu, j'étais tombé sur le Huawei Nova 2 qui me paraissait relativement proche de mes besoins. Peut être le Xiaomi Redmi 4X aussi. Ou encore le Xiaomi Mi5 ou Redmi3s pro, qui eux commencent a dater un peu en plus de leur "problème" de fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.