MIKATH Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour. Huawei répond à vos questions, allez vous répondre à celle ci ?Comment se fait il, que pour le même projet, des participants ont reçu la bêta emui 9 depuis une semaine et que d'autres attendent encore ? Il ne s'agit pourtant que de 200 personnes....Je suis Las de faire des recherches manuelles et fini par me dire qu'il n'y aura pas de bêta pour nous. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Billal Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour à tous et à toi MIKATH Cela fait un bon moment qu' Huawei ne répond plus à nos questions dans cette partie du forum qui lui est consacrée ! Ils n'ont pas compris ce que doit être un SAV digne de ce nom ! Nous ne sommes malheureusement que des clients ! Des clients faits pour acheter..... Drôle de politique que la leur ! Je me demande, alors même que je suis Huawei depuis un bon moment, s'ils ne vont pas un jour me perdre à jouer à ce petit jeu là ! Bonne journée quand même en espérant que ton post ne restera pas vain ! Pour ma part, je ne me suis même pas inscrit pour la béta ! Je vais attendre très patiemment la mise à jour officielle Peut être ne souffrirai-je pas en essuyant les plâtres d'une version pas encore "finie" 1 Citer
gui3gui Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Pour la bêta elle n'est pas déjà disponible sur xda comme d'habitude ? Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Citer
MIKATH Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) 24 octobre 2018 Je ne sais pas, mais je l'ai. Il a fallu utiliser une autre sim que l'opérateur Bouygues. Prk, je l'ignore. Pour la bêta elle n'est pas déjà disponible sur xda comme d'habitude ? Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.