Aller au contenu

Désactiver tous les envois de données internet

azertguigui

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mon Motorola Milestone depuis vendredi.

Je suis déjà à presque 60€ de hors forfait en communication internet alors que je n'utilise apparemment que le Wifi

Je cherche le moyens de désactiver toutes connexions à mon insu avec internet

Merci de votre aide

C'est vrai que ça dépend de ton utilisation. Je citerai quand même Handcent pour les SMS (avec plein d'options), ASTRO comme gestionnaire de fichiers, meebo pour se connecter à MSN si ce n'est pas compris dans ton forfait, si tu es chez SFR suivi conso lite pour suivre ton forfait, calwidget qui affiche plus d'événements que le widget calendrier de base, et freebox mobile si tu es chez Free.

LauncherPro ou ADWLauncher pour une Home personnalisée,

Noodles pour faire des listes (de courses par exemple)

Awesome drop pour "dropper" des fichiers de ton PC vers ton portable (attention ça passe par le date, donc 3G ou Wifi)

Newsrob pour les fils RSS de google reader

Et j'en passe ^^

Merci de votre aide.

J'ai encore plusieurs choses que j'aimerais savoir ou activer.

Lorsque je reçois un sms, mon portable vibre 2 fois, et la led verte en haut à droite commence à clignoter régulièrement

J'aimerais que ces deux vibrations se fassent entendre à des intervalles réguliers (toutes les 2 ou 5 sec)

Comment pourrai-je classer les applis de mon menu défilant du bas par ordre alphabétique ? C'est souvent mélangé...

Ensuite, j'aimerais savoir où sont stockées les applis et comment mieux organiser ma carte mémoire, créer les bons dossiers qui me serviront.

Merci

Les notifications (couleurs de la LED, icône, vibrations,etc) sont entièrement paramétrable dans handcent SMS, par contact ou pour tous (penser à des activer les notifications de l'appli de base)

Pour le menu du bas (le launcher d'applis je suppose), elles sont normalement classées par ordre alphabétique.

Pour la carte mémoire c'est vraiment au feeling, comme tu le sens ou comme tu en as l'habitude. Je conseillerai quand même d'avoir tous tes fichiers personnels (musique, vidéos, documents, photos...) dans le même dossier (avec des sous dossier), pour pouvoir le sauvegarder/déplacer facilement, et de le mettre en dossier d'accueil dans astro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...