rocle07 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 (edited) Bonjour, Comment vous faite pour lancer "dis google" quand on utilise la navigation par gestes et non par boutons (home, retour arrière...) ? Merci Edited December 3, 2018 by rocle07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 Eh ben, pas glorieux, personne n'utilise cette fonction ?😣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fufurax Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Sorry, je remonte un peu le poste. Je suis également intéressé. L'appuie long sur le carré lance le Google Home mais comment peut on réveiller le mi8 directement un "ok Google" ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Si on utilise la navigation par gestes, il n' y a pas le carré, car les "boutons" ne sont pas présents. Donc, comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fufurax Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 (edited) A désolé je n'utilise pas ce mode Edited November 24, 2018 by fufurax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Hello.Sur mon mi 8 lite en affichage plein écran je lance l'assistant Google avec un slide de bas en haut sans partir complètement du bas.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted December 1, 2018 Author Share Posted December 1, 2018 Tu utilises les boutons ou la navigation par gestes ? Parce que moi, avec la navigation par gestes, si je slide comme tu l'expliques, je tombes sur les icônes des applications rangés par ordre alphabétiques. J'utilise Nova comme launcher, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je n'arrive pas à avoir l'assistant Google ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 J'utilise miui.Peut-être des paramètres gestuelles dans Nova prime a configurer.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 Merci pour ta suggestion, je vais regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 De rien.Sur ce que j'ai cru lire, il te faut la version payante pour avoir accès à ces fonctions.Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibrahim17 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Salut, pour le 'ok google' c'est un problème logiciel le Mi 8 qui a été résolu sur la dernière bêta global basé sur Android P.Elle sera déployée dans les jours à venir si tout va bien en version stable. Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Je viens de me rendre compte que sur le MI 8 Lite "ok Google" se lance bien en l'appelant sans avoir ouvert l'appli Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 C'est bon, j'ai réglé mon problème .😊 Comme le suggérait titib77, il fallait paramétrer Nova et ça marche (j'ai la version payante). Merci à tous pour votre aide👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooper24 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il est vrai que le "Ok Google" fonctionne désormais. Mais, cependant j'ai trouvé par hasard comment l'activer avec la gestuelle : il faut faire un solide du bas vers le haut en partant du coin droit (ou gauche) vers le centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts