Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comment vous faite pour lancer "dis google" quand on utilise la navigation par gestes et non par boutons (home, retour arrière...) ?
Merci

Modifié par rocle07
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Sorry, je remonte un peu le poste. Je suis également intéressé. 

L'appuie long sur le carré lance le Google Home mais comment peut on réveiller le mi8 directement un "ok Google" ?

Merci

Posté(e)

Si on utilise la navigation par gestes, il n' y a pas le carré, car les "boutons" ne sont pas présents.

Donc, comment faire ?

Posté(e)

Hello.
Sur mon mi 8 lite en affichage plein écran je lance l'assistant Google avec un slide de bas en haut sans partir complètement du bas.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu utilises les boutons ou la navigation par gestes ?

Parce que moi, avec la navigation par gestes, si je slide comme tu l'expliques, je tombes sur les icônes des applications rangés par ordre alphabétiques.

J'utilise Nova comme launcher, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je n'arrive pas à avoir l'assistant Google !

Posté(e)

Salut, pour le 'ok google' c'est un problème logiciel le Mi 8 qui a été résolu sur la dernière bêta global basé sur Android P.
Elle sera déployée dans les jours à venir si tout va bien en version stable.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que sur le MI 8 Lite "ok Google" se lance bien en l'appelant sans avoir ouvert l'appli

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est bon, j'ai réglé mon problème .😊

Comme le suggérait titib77, il fallait paramétrer Nova et ça marche (j'ai la version payante).

Merci à tous pour votre aide👍

• Like 1
  • 1 year later...
Posté(e)

Il est vrai que le "Ok Google" fonctionne désormais. 

Mais, cependant j'ai trouvé par hasard comment l'activer avec la gestuelle :

il faut faire un solide du bas vers le haut en partant du coin droit (ou gauche) vers le centre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...