happyuser Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, je ne suis pas très familier avec android et ai constaté une regression dans les fonctions accessibles tant sur mon telephone Samsung que sur ma tablette tab 2. lorsque je veux joindre des pj dans un message ou uploader des fichiers sur un espace chez un hebergeur j'ai le choix entre choisir depuis l'appareil, prendre une photo ou enregistrer une video. Je choisis depuis l'appareil mais alors, l'option gestionnaire de fichier du menu contextuel a disparu ne me laissant le choix qu'entre "android zip", "dropbox", "galerie", "lecteur mp3", "print" ou "titre musical". Comment restaurer cette option de façon à pouvoir joindre n'importe quel fichier de mon volume? PS J'ai contourné cette difficulté en reinstallant un gestionnaire de fichier alternatif mais cette solution ne me satisfait pas je préférais utiliser le gestionnaire par défaut. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.