Aller au contenu

Honor 6x problème Molotov


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon honor 6X (Android 7 EMUI 5.0.3) et molotov.

J'ai souscrit une offre HD, sur ma TV pas soucis l'image est correct par contre sur mon smartphone honor 6x l'image est très médiocre. Je suis en fibre et quand je fais un test de débit molotov mon débit est toujours au dessus de 16 méga en wifi. Pour Netflix et mycanal l'image est vraiment belle.

Que se soit en wifi ou 4g. Seul France 3 et france 5 sont corrects et  prennent entre guillemets de la bande passante. Sur les autres je dirais que la qualité doit correspondre a du 320p. Sur le portable de ma femme aucun problème.

On dirais que la bande passante est limitée et plafonne toujours au max a 740 k/s pour france 5 çà peut monter a 4 M/s.

Après pas mal d'échanges avec le service Molotov, ils ont conclus que mon appareil n’était pas compatible !

J'ai même réinitialisé mon portable.

Pouvez vous m'aider ? merci

Citation
 
 
En réponse à votre message :
 

 

 
 
 
L'équipe est là pour vous
 

Car ces chaines utilisent un encodeur différent très certainement, il ne s'agit pas du même pour toutes les chaines.

Nous aimrions beaucoup vous aider, mais semble lié à l'appareil car il ne nous est impossible de le reproduire sur nos nombreux appareils de test.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davanatge et espérons vous avoir aidé à y voir plus clair.

A bientôt !

Fodil (Team Molotov)

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...