kennv58 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour si je vous écrit aujourd'hui c'est pour une bonne raison hier j'ai effectué un flash qui sais bien passé A l'heure actuel mon téléphone ne s'allume plus et ne fournit aucune réponse pas de lumière (Rouge,vert,bleu) pour dénoncer un problème et encore moins de vibration en pressant power sound + ou - Quand je le branche la led devient rouge mais quand je le branche sur le pc il se déconnecte et ce reconnecte aucune méthode et utilisable entre brancher et maintenir sound - ou + il reste rouge mais si le flash c'est bien passé il c'est passé quoi alors ? Si quelqu'un peut m'aider je prend ! Informations importantes Téléphone: F3111 Xperia XaRoot : OuiTWRP : Oui Bootloader unlock : Oui Raison de Downgrade : Nougat devient lent sur cette game de xperiaLogiciel utilisé : Flashtool Merci quand même pour le coup de pouce ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.