Midas2 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour,Je suis à la recherche d'une application ou tout autre chose qui me permettrait de centrer l'heure dans la barre de status sans rien modifier d'autre. J'ai déjà un thème installé à partir du thème store. Merci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Swift installer. Ça te permet aussi de créer un thème noir ou foncé ou autre couleur pour ton interface et pour pas mal d applications. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2018 Swift installer. Ça te permet aussi de créer un thème noir ou foncé ou autre couleur pour ton interface et pour pas mal d applications. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant TapatalkMerci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.