Aller au contenu

Téléchargement au delà de 100mo


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un honor View 10, je l'ai récupéré, j'ai mis à puce et j'ai commencé à télécharger des Apps et faire des mise à jour.

sauf que là j'ai des messages restrictifs pour les téléchargements au dessus de 100Mo qui doivent se faire par wifi... j'ai 100Go de 4G je pense que je suis large pour les mises à jours.

savez-vous comment faire pour passer au delà de ces 100 mo (qui est plutôt une limite basse avec les contrats d'aujourd'hui)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Citation

Tu dois avoir "consommation des données" ou "gestion des données" et dedans tu dois pouvoir régler la limite des données mobiles

en effet mais je n'ai pas de limites max, j'ai aussi un onglet "consommer des données sans restrictions" mais j'ai tout cocher puis tout décocher sans changement...

Citation

Salut. Normalement, il y a un message d'alerte qui s'affiche et on l'accepte ou pas ! 

en fait non... je n'ai pas le choix que de me connecter en wifi ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour info, sous quel numéro de build es-tu ? Paramètres et à propos du téléphone.

Bonjour, 
 
Tu dois avoir "consommation des données" ou "gestion des données" et dedans tu dois pouvoir régler la limite des données mobiles
en effet mais je n'ai pas de limites max, j'ai aussi un onglet "consommer des données sans restrictions" mais j'ai tout cocher puis tout décocher sans changement...
Salut. Normalement, il y a un message d'alerte qui s'affiche et on l'accepte ou pas ! 
en fait non... je n'ai pas le choix que de me connecter en wifi ... 
 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...