Aller au contenu

Oxygen 5.1.6 disponible


Zebulon

Recommended Posts

Bonjour,
Merci mise à jour faite, petite frayeur, obligé de rebooter une fois car plus de 4G...

Ce smartphone est vraiment très bien, je pensais acquérir le 6T surtout pour gagner un peu plus d'écran, mais vraiment je me pose de plus en plus la question, je n'ai rien à lui reprocher tout fonctionne parfaitement, son très gros défaut, le vibreur vraiment ridicule.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne regrette pas moi achat moi non, mais le Huawei Mate 20 me fait vraiment de l'oeil et mon fils voudrait bien récupérer le OP5T ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ca faisait longtemps j'étais venu..

Mise à jour aussi.

Amélioration de la stabilité Bluetooth pour les appels téléphoniques... On verra, vrai que cela saute sans savoir pourquoi.

Zebulon, mon fils s'est pris un Huawei mate 20, trés content et fait de trés belle photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci de l'info.

Je me tâte vraiment.

En fait dans ma short list, j'ai le OP6T (mais pas de carte SD !) le Huawei Mate 20 et le Xiaomi Mi Mix 3. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate 20 (et 20 pro) est certainement très bon, mais cela mérite-t-il 1000€ (pour le Pro) ? Peut-être, après tout...

Et puis pour une précommande, une Huawei GT Watch est offerte!
https://www.frandroid.com/marques/huawei/541125_huawei-mate-20-mate-20-pro-watch-gt-band-3-pro-prix-et-date-de-sortie-des-nouveaux-produits-annonces

Pour le 6T, j'attendrai plutôt le 7, avec la 5G, histoire de voir. L'air de rien, ce sera vite là. Déjà, le temps qu'il sorte, ça aura encore pas mal progressé niveau opérateurs et réseaux...
https://www.frandroid.com/marques/oneplus/513785_oneplus-7-smartphone-5g

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez d'accord.

Ce en sera pas le Mate 20 Pro, l'encoche est trop importante à mon goût et trop cher.

Je pense que ça ne sera pas le OP6T non plus car il n'y a toujours pas de port SD 😫

Reste donc en lisse : le Huawei Mate 20 et le Xiaomi Mi Mix 3. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La v.5.1.7 est disponible en OTA. Oxygen Updater ne propose plus las MAJ.

Pour ceux qui sont rootés, une fois le téléchargement terminé, ne redémarrez pas comme on vous le proposera. La ROM réinstallerait le recovery stock, et plus de root. 
Faites le vous-même en TWRP. Ainsi vous pourrez flasher Magisk dans la foulée et conserver le root.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...