yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voila j ai sans faire expret bloquer mon portable a cause des model, jen est fait 5 faux du coup il faut que je donne mon compte google mais sais se que je fait mais [color=red][b]sa[/b][/color] nele reconnais pas comment sa se fait, a un moment je lavais desactiver, grace a un appel mais la [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche plus donc comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 1. Corrige les fautes en rouge 2. Corrige les fautes pas en rouge 3. Utilise des apostrophes 4. Utilise des points 5. Utilise des sauts de ligne On n'est pas sur MSN ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 OK, Azathot a très bien résumé ce que j'allais dire Je ferme donc ton sujet! Commence par ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.