ore33 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir. J'ai un soucis! jespère que vous allez m'aider. Je n'ai plus aucun de mes contacts. Quand j'essaye d'en enregistrer un çà me marque "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée" Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu as quel téléphone, quelle version d'Android, quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ore33 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai un LG GW 620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est apparut suite à quelque chose ou bien de manière subite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ore33 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non subitement ou alors je n'ai pas fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour bien comprendre, quand tu vas dans l'application des contacts tu voies une liste vide ou ca part en erreur avant d'avoir pu y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ore33 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui je vois une liste vide et quand je veux en rajouter y le message qui saffiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca ressemble à la partie data qui aurait été corrompue. Malheureusement, je ne vois pas comment faire sans te faire perdre tes applications / sms et listes d'appels... :( Si quelqu'un a une idée... Sinon il faudra faire une restauration aux valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ore33 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Au pire dis moi comment faire =/ Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Comme solution je vois que la restauration au paramètres d'usine aussi, Azathot; d'autres qui on eut ce problème l'ont résolu grâce à ce factory reset ... :( Par contre je sais pas comment s'y prendre avec les LG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Déjà, tu peux sauvegarder tes applications avec appbrain (inscription grâce à ton compte google, installation de l'application sur ton téléphone puis tu synchronises). Ca te permettra d'avoir la liste des applications pour les réinstaller. Pour les sms tu peux essayer sms backup / restore Pour la remise aux paramètres d'usine, c'est dans les paramètres généraux (touche menu sur un bureau), mais ca dépend de ta version. Pour moi c'est dans paramètres >> SD et mémoire du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour Appbrain je connaissais pas, je cherchais une application dans le genre aussi. Juste pour dire, en 2.1 et ce paramètre de remise à zéro n'existe pas comme tu l'as dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et le LD GW 120 est en 1.6 non ? (De rien : c'est plus une application couplée au site en fait et l'addition des deux est géniale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui d'après ce que j'ai vu aussi, il est en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ore33 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le seul soucis c'est que j'ai fais débloqué mon téléphone. Si je le réinitialise, ça risque pas de le re-bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu veux dire désimlocker ? Si c'est le cas, un téléphone désimlocké ne peut être en aucun cas "resimlocker" par quelque manipulation que ce soit proposée ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.