Aller au contenu

Chromebook dans Connectivité de l'appareil ???


Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
il y a 1 minute, g113 a dit :

bonsoir,

soit je ne l'ai jamais vu, soit c'est nouveau mais j'ai dans Connectivité de l'appareil tout en bas un gros G et qui se nomme Chromebook quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci

 

Salut, c'est pour synchroniser ton chromebook et ton smartphone, comme un itruc et un imachin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 15 minutes, g113 a dit :

merci, mais c'est installé d'origine sur le H10 car je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce soir et je n'ai pas de chromebook ?

 

merci

Je n'ai pas de h10 mais un V10 mais oui c'est installé par défaut, mais je soupçonne que ça a été rajouté avec une MaJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Non apparement ce n'est pas desactivable, mais n'est pas une appli

Et puis râler après des options Google sur Android.... C'est comme râler d'avoir froid en se jetant dans une rivière gelée.... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jc Hrycaj a dit :

Non apparement ce n'est pas desactivable, mais n'est pas une appli

Et puis râler après des options Google sur Android.... C'est comme râler d'avoir froid en se jetant dans une rivière gelée.... 😏

c'est tout a fait juste 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait râler c'est que ça sert à rien pour la plupart des gens et que tous ces trucs inutiles finissent par prendre de la place (place non extensible vu que pas de SD)

enfin, j'avais même pas vu, je ne vais jamais dans ce menu :D

 

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 29 minutes, Elianora la blanche a dit :

moi ce qui me fait râler c'est que ça sert à rien pour la plupart des gens et que tous ces trucs inutiles finissent par prendre de la place (place non extensible vu que pas de SD)

enfin, j'avais même pas vu, je ne vais jamais dans ce menu :D

 

Ça doit être un protocole de synchronisation de quelques Mo rien de plus. 

Et puis c'est pas de la faute de Google si t'es pauvre, dans mon V10 j'ai 256 Go de stockage... 😂😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit "tous ces trucs inutiles" pas forcément juste celui-là

et c'est pas parce que c'est pas leur faute que c'est une raison pour me mépriser ; les riches n'achètent pas Android de toute façon <_<

 

et même 256, c'est non extensible, t'as juste plus de marge

 

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 5 heures, Elianora la blanche a dit :

j'ai dit "tous ces trucs inutiles" pas forcément juste celui-là

et c'est pas parce que c'est pas leur faute que c'est une raison pour me mépriser ; les riches n'achètent pas Android de toute façon <_<

 

et même 256, c'est non extensible, t'as juste plus de marge

 

Je plaisantais ce n'est pas du mépris, et si le view 10 a sa mémoire extensible (il n'existe pas en 256 Go d'ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...